Le 06 octobre 2021 à 18:31:18 :Le 06 octobre 2021 à 18:30:53 :Le 06 octobre 2021 à 18:29:39 :Bordel mais les jeunes qui ont un peu de tête s'en battent les couilles de ces questions. Qu'est-ce qu'elle raconte Ferrari ?Y'a un sondage récent qui montrait que les questions de genre étaient parmi les préoccupations de la jeunesse actuelle.C'est la génération woke, c'est pas surprenant.Je peux le voir ?
Le 06 octobre 2021 Ă 18:31:18 :
Le 06 octobre 2021 à 18:30:53 :Le 06 octobre 2021 à 18:29:39 :Bordel mais les jeunes qui ont un peu de tête s'en battent les couilles de ces questions. Qu'est-ce qu'elle raconte Ferrari ?Y'a un sondage récent qui montrait que les questions de genre étaient parmi les préoccupations de la jeunesse actuelle.C'est la génération woke, c'est pas surprenant.
Le 06 octobre 2021 Ă 18:30:53 :
Le 06 octobre 2021 Ă 18:29:39 :Bordel mais les jeunes qui ont un peu de tĂŞte s'en battent les couilles de ces questions. Qu'est-ce qu'elle raconte Ferrari ?
Y'a un sondage récent qui montrait que les questions de genre étaient parmi les préoccupations de la jeunesse actuelle.C'est la génération woke, c'est pas surprenant.
Je peux le voir ?
C'est sorti dans l'actu il y a quelques mois, mais je saurais pas le retrouver.
BORDEL MAIS IL M'ENERVE BORDEL
A LES ENTENDRE, toutes les familles hétéros battent leurs enfants. Ces exemples m'enervent bordel.
Le 06 octobre 2021 à 18:32:19 :Le 06 octobre 2021 à 18:30:33 QwertyOfficial5 a écrit :«Les jeunes vont refuser de voter pour vous à cause de ce que vous disez sur les LGBT » Si elle savait dans mon lycée quelle est l’opinion des lycéens sur ces questions Normal la norme de la jeunesse pour nos élites c'est la jeuneuse de twitter alors qu'irl tout le monde s'en bas les burnes d'eux
Le 06 octobre 2021 Ă 18:32:19 :
Le 06 octobre 2021 à 18:30:33 QwertyOfficial5 a écrit :«Les jeunes vont refuser de voter pour vous à cause de ce que vous disez sur les LGBT » Si elle savait dans mon lycée quelle est l’opinion des lycéens sur ces questions
Le 06 octobre 2021 à 18:30:33 QwertyOfficial5 a écrit :«Les jeunes vont refuser de voter pour vous à cause de ce que vous disez sur les LGBT »
Si elle savait dans mon lycée quelle est l’opinion des lycéens sur ces questions
Normal la norme de la jeunesse pour nos élites c'est la jeuneuse de twitter alors qu'irl tout le monde s'en bas les burnes d'eux
ce low kick du Z : un enfant on l'achete pas dans un supermarché
bordel il est en mode sayan
C'est quoi cette remarque débile
Y a des enfants maltraités dans des couples hétéro donc les gays ont le droit à leur gosse ?
Virez moi cette conne
il est en train de se flinguer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic