Par contre je suis le seul choqué que les accusations d'agressions sexuelles qui étaient sorti dans Médiapart cet été contre Z ne soient absolument pas mises en avant par ses contradicteurs ? comment expliquer ça ?
Peut être que les accusatrices ont avoués avoir menti et veulent faire oublier cette histoire ? 
Ou alors au contraire ils se disent que ça fait trop "candidat que le système essaye de descendre" 
Le 06 octobre 2021 à 22:08:06 :
Le « alors peut-être » qui va concerner la France bientôt , il y a un an on était dans le début des élections américaines
Bousculons les pronostics, abattons la propagande.
Le T nous a montré la voix, le Z prendra le même chemin.
Le 06 octobre 2021 à 22:07:01 biboubi5 a écrit :
Par contre je suis le seul choqué que les accusations d'agressions sexuelles qui étaient sorti dans Médiapart cet été contre Z ne soient absolument pas mises en avant par ses contradicteurs ? comment expliquer ça ?Peut être que les accusatrices ont avoués avoir menti et veulent faire oublier cette histoire ?
Ou alors au contraire ils se disent que ça fait trop "candidat que le système essaye de descendre"
Parce que c'est bidon et que ca se sent a 10000, ses contradicteurs prendraient le risque de se ridiculiser...
Le 06 octobre 2021 à 22:07:01 :
Par contre je suis le seul choqué que les accusations d'agressions sexuelles qui étaient sorti dans Médiapart cet été contre Z ne soient absolument pas mises en avant par ses contradicteurs ? comment expliquer ça ?Peut être que les accusatrices ont avoués avoir menti et veulent faire oublier cette histoire ?
Parce que la première qui a sorti l?affaire se trompait de dates, et pour les experts c’est pas sérieux quand les gens sont traumatisés ils ne se trompent pas de date donc l’expert concluait que c’etait du flan, et Mediapart a mêlé à ces affaires des « propos déplacés » (deux sur les cinq si je dis pas de bêtises , à vérifier) qui veut juste dire que le type tentait de conclure et s’est fait recaler , mais sous leur prisme heterophobe et misandre c’est un scandale qu’un homme exprime un gramme de sexualité et leurs principes de debilos interdisent toute possibilité de relation puisqu’ils interdisent toute tentative qui fatalement peut s’averer déplacée
Le 06 octobre 2021 à 22:11:01 :
Le 06 octobre 2021 à 22:08:06 :
Le « alors peut-être » qui va concerner la France bientôt , il y a un an on était dans le début des élections américainesBousculons les pronostics, abattons la propagande.
Le T nous a montré la voix, le Z prendra le même chemin.

il lui a fait des avances ?Le 06 octobre 2021 à 21:22:04 :
Le 06 octobre 2021 à 21:19:25 :
Le 06 octobre 2021 à 21:13:22 :
Bon quelqu'un à l'extrait entier du livre de Z sur Pétain et Vichy ?J'en ai marre d'entendre tout et n'importe quoi
Je parle pas du dernier hein je crois que c'est dans destin fr
Si tu as

Hidalgo qui sort la carte de la peste brune alors que zemmour est juif. Elle est vraiment con celle la.
Celle pas elle qui va faire tomber le Z en tout cas 
Le 06 octobre 2021 à 22:51:25 :
Hidalgo qui sort la carte de la peste brune alors que zemmour est juif. Elle est vraiment con celle la.Celle pas elle qui va faire tomber le Z en tout cas
La Carte Chance 
Le 06 octobre 2021 à 22:53:29 :
Le 06 octobre 2021 à 22:51:25 :
Hidalgo qui sort la carte de la peste brune alors que zemmour est juif. Elle est vraiment con celle la.Celle pas elle qui va faire tomber le Z en tout cas
La Carte Chance
Il l'a sortira au bon moment, le Z est rusé 
What, 8 heures de cours pro trans en primaire Oo
Mais j'aurais tellement pété un câble si c'étais mes gosses 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic