Le 04 octobre 2021 à 15:22:24 :
Le 04 octobre 2021 à 15:21:32 :
Le 04 octobre 2021 à 15:15:14 :
Après vérification apparemment les patch Nivea marchent pas pour enlever les points noirsBizarrement je trouve les patchs pour le front plus efficaces sur le nez que les patchs pour le nez
Ça mérite que je regarde ce qui se fait pour le front tiens
Hésitez pas à citer une marque hein
Nivea vend des patchs pour le front et le nez dans une même boîte. C'est comme ça que j'ai pu tester.

Le 04 octobre 2021 à 15:24:42 :
Eau précieuse ?
Pas assez puissant 

Le 04 octobre 2021 à 15:22:24 :
Le 04 octobre 2021 à 15:21:32 :
Le 04 octobre 2021 à 15:15:14 :
Après vérification apparemment les patch Nivea marchent pas pour enlever les points noirsBizarrement je trouve les patchs pour le front plus efficaces sur le nez que les patchs pour le nez
Ça mérite que je regarde ce qui se fait pour le front tiens
Hésitez pas à citer une marque hein
Dans les boites nivea tu a les 2 dans la boite
Le 04 octobre 2021 à 14:58:02 :
https://www.amazon.fr/GOODSKY-Dispositif-%C3%A9lectrique-suppression-daspiration/product-reviews/B074XMRTF9?tag=jeuxvideocom-21Apparemment ça marche bien sur les peaux qui sont pas sensibles
c'est hyper mauvais , surtout si tu utilises régulièrement: inflammation chronique de la peau avec dilatation des pores permanent à la clé... création de nouveaux points noirs en parallèle.
Effaclar k +
Mon dermato ( assez bon) m’a conseillé ça pour des points noirs immortels
Ça coûte hyper cher
Jamais test mais je vais le faire prochainement
Le 04 octobre 2021 à 15:25:20 :
Renseigne-toi sur les filaments sébacées, c'est sans doute ça que tu as, les gens confondent souvent avec les points noirs.
Dans ce cas, la solution est 'hydratation
Ah peut être que c' est ça oui 
Après je me suis mis a prendre soin de ma peau depuis peu donc peut être que je vais voir des changements prochainement 
Le 04 octobre 2021 à 15:26:28 :
Effaclar k +Mon dermato ( assez bon) m’a conseillé ça pour des points noirs immortels
Ça coûte hyper cherJamais test mais je vais le faire prochainement
C'est autour des 12e ça peut aller 
Le 04 octobre 2021 à 15:28:26 :
Effaclar k +Mon dermato ( assez bon) m’a conseillé ça pour des points noirs immortels
Tu as déjà test ?
Ça fonctionne bien ?

Le 04 octobre 2021 à 15:29:09 :
Tu as déjà test ?
Ça fonctionne bien ?
Non je viens de faire une recherche internet, après c'est parce que le flacon est petit de ce que je viens de voir 
Mais je pense que je vais partir la dessus les avis sont vraiment très bons.
Le 04 octobre 2021 à 15:23:28 :
Le 04 octobre 2021 à 15:22:40 :
savon avec du sel marin khey
quand je vais dans la mer, j'ai pu de point noir, ils disparaissent... je suis sûr que faire un mélange d'eau + gros sel ça marcherait nickel aussi
+ The Ordinary Niacinamide 10% + Zinc 1%Je retiens même si j'en ai jamais entendu parler, je suis plus à ça près
j'utilise celui ci https://www.lush.com/fr/fr/p/sea-vegetable-soap
une recherche sur internet :
Le sel de mer
Le sel est un agent antibactérien et antiseptique. Il aide à nettoyer et à désobstruer les pores grâce à ses propriétés exfoliantes. Plusieurs marques de cosmétiques l’utilisent dans leurs produits de soins, notamment le sel de mer car il est riche en minéraux comme le fer, le calcium, le zinc, le potassium et l’iode. Cette richesse en minéraux permet de purifier et régénérer le corps. Le sel de mer a la capacité d’activer la circulation sanguine et de débarrasser la peau des impuretés et points noirs qui peuvent l’obstruer.
c'est connu
le produit que je te donne (the ordinary) permet de combattre les imperfections de la peau comme les points noirs, les filaments sébacées souvent confondu avec les points noirs... ça renforme ta peau et combat aussi les rides parallèlement (tu mets le soir avant de te coucher, c'est ideal)
Le 04 octobre 2021 à 15:31:26 :
Tu as déjà test ?
Ça fonctionne bien ?Non je viens de faire une recherche internet, après c'est parce que le flacon est petit de ce que je viens de voir
Oui les flacons sont ultra petit
J’ai acheté déjà c’était 15 euros.
Après j’espère que c’est pas un truc à mettre à vie.
Genre si je met ça 3 mois j’espère que ça ne reviendra plus _.gif)
Je sais je rêve sûrement. Déjà si ça marche pendant l’application ça serait bien _.gif)
Par contre si le truc ne marche pas ne vient pas me le reprocher hein ! _.gif)
Je n’ai pas testé perso _.gif)
Le 04 octobre 2021 à 15:33:17 :
Le 04 octobre 2021 à 15:23:28 :
Le 04 octobre 2021 à 15:22:40 :
savon avec du sel marin khey
quand je vais dans la mer, j'ai pu de point noir, ils disparaissent... je suis sûr que faire un mélange d'eau + gros sel ça marcherait nickel aussi
+ The Ordinary Niacinamide 10% + Zinc 1%Je retiens même si j'en ai jamais entendu parler, je suis plus à ça près
j'utilise celui ci https://www.lush.com/fr/fr/p/sea-vegetable-soap
une recherche sur internet :
Le sel de mer
Le sel est un agent antibactérien et antiseptique. Il aide à nettoyer et à désobstruer les pores grâce à ses propriétés exfoliantes. Plusieurs marques de cosmétiques l’utilisent dans leurs produits de soins, notamment le sel de mer car il est riche en minéraux comme le fer, le calcium, le zinc, le potassium et l’iode. Cette richesse en minéraux permet de purifier et régénérer le corps. Le sel de mer a la capacité d’activer la circulation sanguine et de débarrasser la peau des impuretés et points noirs qui peuvent l’obstruer.c'est connu
le produit que je te donne (the ordinary) permet de combattre les imperfections de la peau comme les points noirs, les filaments sébacées souvent confondu avec les points noirs... ça renforme ta peau et combat aussi les rides parallèlement (tu mets le soir avant de te coucher, c'est ideal)
Bon bah je crois que je vais aussi prendre le tiens au cas où, je mettrai pas les 2 en même temps évidement 
Le 04 octobre 2021 à 15:33:28 :
Tu as déjà test ?
Ça fonctionne bien ?Non je viens de faire une recherche internet, après c'est parce que le flacon est petit de ce que je viens de voir
J’ai acheté déjà c’était 15 euros.Après j’espère que c’est pas un truc à mettre à vie.
Genre si je met ça 3 mois j’espère que ça ne reviendra plusJe sais je rêve sûrement. Déjà si ça marche pendant l’application ça serait bien
Par contre si le truc ne marche pas ne vient pas me le reprocher hein !
Je n’ai pas testé perso
Bah ce serai déjà un bon début oui. Après c'est clair je si c'est à renouveler ça falloir prévoir le budget 
Le 04 octobre 2021 à 15:35:48 :
Le 04 octobre 2021 à 15:33:28 :
Tu as déjà test ?
J’ai acheté déjà c’était 15 euros.Après j’espère que c’est pas un truc à mettre à vie.
Genre si je met ça 3 mois j’espère que ça ne reviendra plusJe sais je rêve sûrement. Déjà si ça marche pendant l’application ça serait bien
Par contre si le truc ne marche pas ne vient pas me le reprocher hein !
Je n’ai pas testé persoBah ce serai déjà un bon début oui. Après c'est clair je si c'est à renouveler ça falloir prévoir le budget
Ah bah si 
Si ça marche pas jte retrouverai et jte pete les genoux 
JvArchive compagnon