Topic de SleepSucks :

Bordel les jeux RESISTANCE.

Qui a joué à ces jeux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633348988-rfm2p30f.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633348999-61kfd5q8pdl-ac-sx425.jpg

Bordel c'est une partie de mon enfance. L'histoire , le gameplay , le mode coop du 2 ... c'était incroyable. :bave:

Je suis le seul qui ait aimé ces jeux ? :-(

oh bordel la solitude :rire:
Vraiment personne ? :-(
Bordel, la coopération sur le premier du nom était incroyable. Même sur le second, mais c'était plus réduit.
Je me souviens y avoir passé de longues soirées avec un ancien voisin, c'était un délire. J'adorais le son des grenades à fragmentation, jouissif

Le 04 octobre 2021 à 14:52:11 :
Up solidaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Merci :rire:

T'es de quelle région l'op ? J'aimerais bien me refaire le jeu en coop avec quelqu'un, juste pour le délire. Bon, peu de chance qu'on soit proches géographiquement. :hap:

Le 04 octobre 2021 à 14:52:32 :
Bordel, la coopération sur le premier du nom était incroyable. Même sur le second, mais c'était plus réduit.
Je me souviens y avoir passé de longues soirées avec un ancien voisin, c'était un délire. J'adorais le son des grenades à fragmentation, jouissif

Clairement :bave:
Bordel je suis tellement content de pas être seul :rire: Ce jeu était culte pour moi alors qu'en vrai quasi personne y jouaient :peur:

J'avais pas trop joué à cette série mais on jouait avec un pote au multi du 2 et c'était sacrément fun.

J'avais acheté le 3 mais le multi était pas pareil je crois :(

Le 04 octobre 2021 à 14:56:07 :
J'avais pas trop joué à cette série mais on jouait avec un pote au multi du 2 et c'était sacrément fun.

J'avais acheté le 3 mais le multi était pas pareil je crois :(

le multi du 2 c'est une dinguerie franchement :oui:
ouai le 3 est différent :-(

Ces jeux :bave:
Dans le 2, les aliens en phase 1 qui se cachent dans les coins sombres en campagne perdue :peur:
Visité pleins de décors américains inédits dans un jeu vidéo.
L'histoire ! À la fin du 2 quand on apprends que c'est pas une invasion mais une évasion ! Les aliens qui étaient là bien avant les humains.
Dommage pour le 3 qui en deçà des 2 précédents :snif:
premier jeux de ps3 c'était bien pourrit

Le 04 octobre 2021 à 14:54:23 :
T'es de quelle région l'op ? J'aimerais bien me refaire le jeu en coop avec quelqu'un, juste pour le délire. Bon, peu de chance qu'on soit proches géographiquement. :hap:

midi-pyrénées et toi ?

Le 04 octobre 2021 à 14:57:58 :
Ces jeux :bave:
Dans le 2, les aliens en phase 1 qui se cachent dans les coins sombres en campagne perdue :peur:
Visité pleins de décors américains inédits dans un jeu vidéo.
L'histoire ! À la fin du 2 quand on apprends que c'est pas une invasion mais une évasion ! Les aliens qui étaient là bien avant les humains.
Dommage pour le 3 qui en deçà des 2 précédents :snif:

une pépite :ok: La fin du 2 bordel :ouch:
Ouai le 3 a été une grosse déception :-( Perso j'espère toujours une version remasterisé mais bon ... peu de chance :rire:

J'ai envie de les refaire mais je sais pas ce que vaut les émulateurs PS3 sur PC
Moi j'ai fait celui sur psvita :(

Données du topic

Auteur
SleepSucks
Date de création
4 octobre 2021 à 14:05:40
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !