Le 04 octobre 2021 à 00:13:25 :
ça me rappel le jour ou j'ai été voir ma réfèrent caf avec une 8.6 à la mainen me basculant sur ma chaise comme un débile
Ahi, déjà que j'ai peur d'aller voir quelqu'un alors avec une biere dans la main
En plus j'aime pas l'alcool
Tu dois être quelqu'un de pas très stable khey
Le 04 octobre 2021 à 00:14:24 :
ça me rappel le jour ou j'ai été voir ma réfèrent caf avec une 8.6 à la mainen me basculant sur ma chaise comme un débile
Ahi, déjà que j'ai peur d'aller voir quelqu'un alors avec une biere dans la main
![]()
En plus j'aime pas l'alcool![]()
Tu dois être quelqu'un de pas très stable khey![]()
je voulais THE argument pour pas perdre le rsa, sans taff 
Le 04 octobre 2021 à 00:17:49 :
Le 04 octobre 2021 à 00:14:24 :
![]()
En plus j'aime pas l'alcool![]()
Tu dois être quelqu'un de pas très stable khey![]()
je voulais THE argument pour pas perdre le rsa, sans taff
ah d'accord, ahi les strats
Mais perso je suis juste full panique
Je crois que je vais faire nuit blanche sur New World
Motif de la consultation ? Suspicion de trouble anxieux, je suppose ? 
Le 04 octobre 2021 à 00:32:31 :
Ça va aller khey.Motif de la consultation ? Suspicion de trouble anxieux, je suppose ?
Ma psychologue (que je vois depuis 3 mois )qui m'a conseillé d'aller voir un psychiatre. Possible trouble anxieux généralisé sévère.
Je devrais prendre un traitement médicamenteux + thérapie ahi
Mais j'ai peur de la séance demain
Edit: elle a même fait un un diagnostic différentiel de trouble du spectre autistique mais elle n'est pas sûre du tout pour celui là
Le 04 octobre 2021 à 00:35:02 :
Ça va aller khey.Motif de la consultation ? Suspicion de trouble anxieux, je suppose ?
Ma psychologue (que je vois depuis 3 mois )qui m'a conseillé d'aller voir un psychiatre. Possible trouble anxieux généralisé sévère.
Je devrais prendre un traitement médicamenteux + thérapie ahi![]()
Mais j'ai peur de la séance demain![]()
Pas de quoi avoir peur outre mesure, c'est un rdv médical comme un autre. 
Bon rétablissement khey, c'est déjà super de ta part d'avoir entrepris les démarches pour aller voir un médecin. 
Le 04 octobre 2021 à 00:37:51 :
Bon rétablissement khey, c'est déjà super de ta part d'avoir entrepris les démarches pour aller voir un médecin.
c'est ma mère qui m'a forcé, sinon je serais resté dans ma zone de confort chez moi
Le 04 octobre 2021 à 00:39:37 :
Bon rétablissement khey, c'est déjà super de ta part d'avoir entrepris les démarches pour aller voir un médecin.c'est ma mère qui m'a forcé, sinon je serais resté dans ma zone de confort chez moi
![]()
C'est pas grave, c'est déjà bien d'accepter d'y aller. 
Le 04 octobre 2021 à 00:40:16 :
Le 04 octobre 2021 à 00:37:43 :
Les AD, anxiolytiques et hypnotiques ça passe encore mais surtout refuse les neuroleptiques.Khey je m'y connais pas du tout et vu comment je suis, je lui ferais confiance et prendrais tout ce qu'il me dirait de prendre
![]()
Si le médecin te propose un traitement, c'est qu'il est indiqué. Ne refuse pas de traitement médical parce qu'un random sur un forum, probablement sans qualifications, t'a affirmé que tu devrais refuser x ou y molécule.
Et de toute façon, si tu as un doute sur le traitement que le psychiatre te propose, tu peux prendre un second avis.
Le 04 octobre 2021 à 00:41:36 :
Le 04 octobre 2021 à 00:39:37 :
Bon rétablissement khey, c'est déjà super de ta part d'avoir entrepris les démarches pour aller voir un médecin.c'est ma mère qui m'a forcé, sinon je serais resté dans ma zone de confort chez moi
![]()
C'est pas grave, c'est déjà bien d'accepter d'y aller.
Le 04 octobre 2021 à 00:40:16 :
Le 04 octobre 2021 à 00:37:43 :
Les AD, anxiolytiques et hypnotiques ça passe encore mais surtout refuse les neuroleptiques.Khey je m'y connais pas du tout et vu comment je suis, je lui ferais confiance et prendrais tout ce qu'il me dirait de prendre
![]()
Si le médecin te propose un traitement, c'est qu'il est indiqué. Ne refuse pas de traitement médical parce qu'un random sur un forum, probablement sans qualifications, t'a affirmé que tu devrais refuser x ou y molécule.
Et de toute façon, si tu as un doute sur le traitement que le psychiatre te propose, tu peux prendre un second avis.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic