[14:20:54] <sirito4382>
Le 04 octobre 2021 à 14:19:36 :
Heureusement que la modération est la pour que l'on puisse communiquer en toute tranquillité sur le forum.Je te remercie de leur signaler les messages non conformes à la charte !
Vraiment je ne te souhaite QUE du bonheur dans les années à venir.
J'espère que tu MOURRAS dans longtemps après avoir vécu une BELLE vie.
J'ai DDB
Pourquoi ? Je te remercie pour tes contributions au forum. _.gif)
Tu dois RESSENTIR un peu de HAINE pour me DDB sans raison. _.gif)
Le 04 octobre 2021 à 14:21:41 :
[14:20:54] <sirito4382>
Le 04 octobre 2021 à 14:19:36 :
Heureusement que la modération est la pour que l'on puisse communiquer en toute tranquillité sur le forum.Je te remercie de leur signaler les messages non conformes à la charte !
Vraiment je ne te souhaite QUE du bonheur dans les années à venir.
J'espère que tu MOURRAS dans longtemps après avoir vécu une BELLE vie.
J'ai DDB
Pourquoi ? Je te remercie pour tes contributions au forum.
Tu dois RESSENTIR un peu de HAINE pour me DDB sans raison.
Ayaaaa la DDB qui est passée _.gif)
A bientot crayon! _.gif)
Vous tremblez de peur mes crayons?
Faut pas. Tant que vous respectez la charte, nos lois et nos morales, vous ne risquez rien! _.gif)
J'ai la même liste mais en double
Une de tous mes 410 et l'autre de mes signalements
Le 04 octobre 2021 à 14:25:34 :
Vous tremblez de peur mes crayons?Faut pas. Tant que vous respectez la charte, nos lois et nos morales, vous ne risquez rien!
ça n'a rien à voir avec la charte, quand tu vois certains posts supprimés (et les ban X jours qui vont avec) et quand tu vois certains posts non supprimés 
oui tu vas me demander des exemples, j'en ai pas sous la main, mais sois pas de mauvaise foi 
Le 04 octobre 2021 à 14:29:43 :
Vous tremblez de peur mes crayons?Faut pas. Tant que vous respectez la charte, nos lois et nos morales, vous ne risquez rien!
ça n'a rien à voir avec la charte, quand tu vois certains posts supprimés (et les ban X jours qui vont avec) et quand tu vois certains posts non supprimés
oui tu vas me demander des exemples, j'en ai pas sous la main, mais sois pas de mauvaise foi
C'est l'heure du grand menage crayon..... _.gif)

Le 04 octobre 2021 à 14:31:35 :
Le 04 octobre 2021 à 14:29:43 :
C'est l'heure du grand menage crayon.....
fais-toi plaisir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic