T'as un truc entrain de pourrir quelque part je pense 
Fais le ménage 
Le 03 octobre 2021 à 16:41:38 :
L'odeur de sperme qui les attirent
je suis en no fap depuis 653 jours donc non ca risque pas
Le 03 octobre 2021 à 16:40:41 :
Le 03 octobre 2021 à 16:39:19 :
Nettoie toute ma maison, tu dois être crade mais je t'en veux pas tu dois être dépressifEnsuite tu les aspires un par un
Et ensuite tu t'organises pour reprendre une hygiène de vie correct, d'abord trouve des solutions à ton Sommeil et consulte un psychiatre
pourquoi autant de méchanceté ? je suis déjà au bout du rouleau avec ces merde et t'en rajoutes ? ah ok
Mon but ce n'est pas de t'enfoncer mais ça se voit que tu es désorganisé 
Si t'es dépressif ou t'a des problèmes d'organisation y faut que tu trouves des solutions, si tu traites pas la cause les moucherons reviendront 
Les attirer ou
Tu met une lampe dans un carton ou une boite pour attirer les moucherons dedans
Mais il faut faire ça la nuit
Le 03 octobre 2021 à 16:42:47 :
Les attirer ouTu met une lampe dans un carton ou une boite pour attirer les moucherons dedans
Mais il faut faire ça la nuit
oui mais je l'a met OU LA BOITE ? DEHORS ?
Le 03 octobre 2021 à 16:40:48 :
Met un peu de vinaigre dans un cul de bouteille, ça les attire et ils se noient
déjà essayer, sans succes.
vous pensez qu'il y a pe un cadavre ou quelque chose en decomposition dans ma residence ? on sait jamais ?
je peux MENER LENQUETE ,,,????
Rends innacessible la bouffe (film plastisque pour tout ce qui ne peux pas aller au frigo, le reste, tu le met au frais), nettoye les éviers, chiottes douches (sorties d'eau) avec du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude deux à trois fois par jour.
Les moucherons pondent dans les écoulements d'eau et se nourissent des débris organiques.
Tu peux toujours bombardes le lieu où tu vis d'anti-insecte, mais tant que les nids n'auront pas été traités, ça sert a pas grand chose.
Le 03 octobre 2021 à 16:48:09 :
Rends innacessible la bouffe (film plastisque pour tout ce qui ne peux pas aller au frigo, le reste, tu le met au frais), nettoye les éviers, chiottes douches (sorties d'eau) avec du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude deux à trois fois par jour.Les moucherons pondent dans les écoulements d'eau et se nourissent des débris organiques.
Tu peux toujours bombardes le lieu où tu vis d'anti-insecte, mais tant que les nids n'auront pas été traités, ça sert a pas grand chose.
je peux les traiter moi même ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic