Le 29 septembre 2021 à 18:16:13 :
Ben "je vais expliquer au méchant que c'est pas bien d'être méchant" et que en plus ça marche, comment dire... tu trouves ça crédible?En plus tous les méchants vraiment méchants sont juste des Célestins revenchards trahis ou ayant subi la dureté de la vie et se vengent...
Fin Naruto en général c'est très culcul et ado finalement.
Oui c'est crédible
C'est plus complexe que ça, mais en gros chaque grand méchant dans Naruto à une vision de la paix bien à eux qui mènent à des actes qui EUX sont méchants
Et le but de Naruto c'est pas de leurs casser la gueule à coup de poings mais de voir à travers l'hypocrisie de leurs motivations et de leurs convaincre qu'au final ça n'a aucun sens d'agir comme ça
La dernière fois qu'il a voulu raisonner quelqu'un à coup de poings c'était Sasuke, 2 fois, et ça a raté à chaque fois
Le 29 septembre 2021 à 18:48:25 :
Le 29 septembre 2021 à 18:46:34 :
Par contre les malaises ambulants qui ont voté Sasuke alors qu’il faisait les meilleurs combats de la série![]()
Dont vs Kabuto dans lequel il a fait tout le travail
![]()
Le problème de Sasouké c'est que son développement est chaotique après qu'il ait buté Itachie et qu'il est souvent antipathique
![]()
Il est pas chaotique, compliqué à suivre pour vous peut-être ouais mais il reste logique
Le 29 septembre 2021 à 18:53:28 :
Le 29 septembre 2021 à 18:52:26 :
Le 29 septembre 2021 à 18:51:53 Hubert20 a écrit :
Obito par ce que la raison pour laquelle il est devenu méchant ne tient pas la routeManipulation par une légende ninja ça tient pas la route ?
C'est mal fait.
Genre il voit Kakashi tuer Rin et il se pose même pas la question de pourquoi...
Tu vois ? T'admets toi même n'avoir rien n'écouter
Quand Obito retrouve Kakashi, il lui dit LUI-MÊME qu'il savait pourquoi Kakashi a du "tuer" Rin et il a aussi que c'est pas sa mort en elle même qui l'a mené à prendre ce chemin là
En vrai de vrai, vous avez vraiment suivi l'histoire ?
Le pire personnage ?
Obito= un excellent perso que ce que il fout ici
Sakura= légitime perso pas ouf
Kaguya= insultée à corps est à cri sauf qu'elle a un bon background est à elle-même a rajouté une belle intrigue est un nouvel aspect au lore de naruto très intéressant.
Sasuke= WTF
Naruto= le goat mais bon selon jvc c'est un perso pourris .
Autres = je propose hinata. Palmarès naruto kun.
Le 30 septembre 2021 à 09:03:42 :
Le pire personnage ?Obito= un excellent perso que ce que il fout ici
Sakura= légitime perso pas ouf
Kaguya= insultée à corps est à cri sauf qu'elle a un bon background est à elle-même a rajouté une belle intrigue est un nouvel aspect au lore de naruto très intéressant.
Sasuke= WTF
Naruto= le goat mais bon selon jvc c'est un perso pourris .
Autres = je propose hinata. Palmarès naruto kun.
Le 30 septembre 2021 à 19:15:19 :
Sasuke est littéralement responsable du suicide grotesque de Deidara, Itachi, Danzo grâce à son scenarium un putain de poids pendant tout le manga ce con
J'avoue que ses combats c'est du bullshit à chaque fois, surtout contre Killer bee où il survit je ne sais pas comment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic