Le 04 octobre 2021 à 13:19:39 :
Uniquement pour nous.
C'est ce que je pensais, les trolls auraient pu s'en servir
Le 04 octobre 2021 à 12:06:29 :
Le 04 octobre 2021 à 11:59:10 :
Le 04 octobre 2021 à 11:56:52 :
Vous voulez un script CSS ou javascript (add on Stylus ou Tamper Monkey) pour désactivez le troll popup ?N'importe, tant que ça fonctionne et que ça permet de se débarrasser de ces cas sociaux.
Installez Stylus et installer ce style
https://userstyles.world/style/1346/jigsawexplorer-com-anti-troll-popup
Ok j'ai installé 
J'ai aussi envoyé un mail au support pour qu'ils ajoutent une protection supplémentaire la dessus:
Hello,
We frequently use your website to play multiplayer puzzles. And we sometimes share, on a public group, a link to a game. However, sometimes malicious people have fun connecting and disconnecting over and over again, with an extremely long nickname (As you can see in the attached screen print), which means that we cannot It is no longer possible to play correctly without our screen being completely covered by the pseudonym of these people.
That's why I'm sending you this email: would it be possible to add protection against this kind of behavior?
I look forward to your return.
Regards,

Réponse de Jigsaw:
Hi MonsieurCul,
Thank you for reporting the problem. A code change to prevent the situation you described will be implemented within the next couple of days.
Bob Flora
Jigsaw Explorer

Le 04 octobre 2021 à 14:54:14 :
Le 04 octobre 2021 à 14:47:15 :
Bon par contre dans le screen que j'ai envoyé y avait aussi les pseudos du style "heilh****"Bon ben merde alors, j'étais entrain de faire une modif sur un nouveau script
![]()
Faut voir sur le long terme, sur le cours terme les scripts JS sont hyper utiles nonobstant
Le 04 octobre 2021 à 08:00:01 :
Ayaaaa c'est quoi la technique que vous avez utilisée ?
La technique de l'empilement 
Finalement ça marchait, ça doit fonctionner que sur les petites pièces, moi j'avais testé avec un puzzle de 20 pièces. Mais à un moment de la soirée, j'allais me coucher et je vais pour fermer l'onglet et là je vois quelqu'un qui fait passer le cadre dans un gros tas de pièce et des pièces qui accrochent 
Du coup je l'ai aidé à resserrer l'amas de pièce, le khey spammait la main sur le cadre et en le faisant passer partout ça a fonctionné 
Le 04 octobre 2021 à 15:26:06 :
Le 04 octobre 2021 à 08:00:01 :
Ayaaaa c'est quoi la technique que vous avez utilisée ?
La technique de l'empilement
Finalement ça marchait, ça doit fonctionner que sur les petites pièces, moi j'avais testé avec un puzzle de 20 pièces. Mais à un moment de la soirée, j'allais me coucher et je vais pour fermer l'onglet et là je vois quelqu'un qui fait passer le cadre dans un gros tas de pièce et des pièces qui accrochentDu coup je l'ai aidé à resserrer l'amas de pièce, le khey spammait la main sur le cadre et en le faisant passer partout ça a fonctionné
ayaaaaaa nice 
pas mal pour résoudre les puzzles de ce style
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic