_.gif)
pres de la grand place y'a plein de bar sympa , et y'a même un quartier pour toi et ton pote ( je vois le genre
)
Apres en boite la plus connue cest bloody louis cest pas mal
et rue du marché au fromage t'as le meilleur grec du pays , Plaka , a ne pas rater tu me remercieras plus tard 
cest a 2 pas de la grand place , et autour t'as tous les bars comme je t'ai dis
Le 03 octobre 2021 à 19:45:13 :
pres de la grand place y'a plein de bar sympa , et y'a même un quartier pour toi et ton pote ( je vois le genre)
Apres en boite la plus connue cest bloody louis cest pas mal
On sera 4, je serai le seul celib et puceau 
Merci khey 
Le 03 octobre 2021 à 19:44:40 :
Dans quel coin ?
Je reste vers Ixelles 
Le 03 octobre 2021 à 20:14:09 :
Va au cimetiere d’ixelles t’as plein de bars tu bas dans celui qui te tente le +, où y a le + d’ambiance
Au cimetière ? 
_.gif)
Le 03 octobre 2021 à 21:23:08 :
Va au cimetiere d’ixelles t’as plein de bars tu bas dans celui qui te tente le +, où y a le + d’ambianceAu cimetière ?
Cimitière d'Ixelles, c'est le nom du quartier étudiant. Beaucoup de bars dansants et une ambiance incroyable. Pour les bons bars, tu as le Waff, El cafe, le Tavernier
Va au cimetiere d’ixelles t’as plein de bars tu bas dans celui qui te tente le +, où y a le + d’ambiance
Ceci
Le 03 octobre 2021 à 19:46:05 :
et rue du marché au fromage t'as le meilleur grec du pays , Plaka , a ne pas rater tu me remercieras plus tardcest a 2 pas de la grand place , et autour t'as tous les bars comme je t'ai dis
BORDEL, c'est le greck avec lequel j'ai mangé avec ma meuf (son père connait le proprio). On a eu 2 pita + 2 boissons à 10 balles
Sah quel plaisir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic