Topic de Docteur_Pikachu :

Sur le Figaro, qu'est-ce que c'est que la version numérique ?

Je voudrais potentiellement m'abonner en ligne au Figaro. Je vois que la formule la moins chère est à 10 euros par mois et propose les "articles en illimité". Mais je vois que la version à 15 euros propose le journal et le magazine en version numérique. :(
Mais quelle différence y a-t-il entre les articles en ligne simples et la version numérique du journal s'il-vous-plaît ? :(
La version papier numérique propose des articles qui sont pas ceux en ligne
Et ils sont bien ces articles inédits VDD ? C'est quoi comme genre, des tribunes ou des choses du style ? :(
Ceux qui me traitent de golem, je m'abonne pour avoir des approfondissements d'information en vue de passer des concours prochainement qui requièrent une connaissance précise des événements qui font l'actualité. :(

Le 28 septembre 2021 à 13:26:17 :
Ceux qui me traitent de golem, je m'abonne pour avoir des approfondissements d'information en vue de passer des concours prochainement qui requièrent une connaissance précise des événements qui font l'actualité. :(

Et c'est pour devenir quoi?

Je vais en passer plusieurs. Ça va du fonctionnaire pour Bercy à l'officier de police. :(

Données du topic

Auteur
Docteur_Pikachu
Date de création
28 septembre 2021 à 13:21:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !