Nombre de buts au TOTAL _.gif)
Ronaldo : 759 buts en 1013 matchs. Ratio = 0,74 but/match
Messi : 721 buts en 901 matchs. Ratio = 0,80 but/match
Nombre de buts en C1 _.gif)
Ronaldo : 137 buts en 182 matchs. Ratio : 0,75 but/match
Messi : en 121 buts en 151 matchs. Ratio : 0,80 but/match
Nombre de souliers d’or _.gif)
Ronaldo : 4
Messi : 6
Nombre de ballons d’or _.gif)
Ronaldo : 5
Messi : 6
On ne parlera évidemment pas des passes décisives et des occasions créer, ce serait trop long à compter pour l’un des deux.
Ronaldo : 1 euro
Messi : 0 euro
Topic clos _.gif)
Tes chiffres ne sont meme pas à jour le golem
supprime
Le 02 octobre 2021 à 09:48:09 :
Tes chiffres ne sont meme pas à jour le golemsupprime
Et si ils le sont depuis villarral pour Ronaldo et Man City pour Messi.
Le 02 octobre 2021 à 09:50:27 :
Par contre Ronaldo semble avoir la motivation et l'hygiène de vie pour rester au top jusqu'à 40 ans. Je ne vois pas Messi rester au top jusqu'à 40 ans.
Ça, nous ne pouvons malheureusement pas le prévoir, mais dans ce cas il faudra prendre en compte que l’un a une ou deux saisons de plus que l’autre, donc un nombre de buts supérieurs, mais un ratio meilleur pour celui qui aura une ou de saisons de moins.
Le 02 octobre 2021 à 09:49:12 :
du tout,
et ne pas prendre en compte les passes décisives c'est stupide, on parle des joueurs pas des buteurs
bref supprime
Le 02 octobre 2021 à 09:54:14 :
Le 02 octobre 2021 à 09:49:12 :
du tout,
et ne pas prendre en compte les passes décisives c'est stupide, on parle des joueurs pas des buteurs
bref supprime
Bien sûr que si, j’ai fait les additions de chaque saison y compris Messi au PSG et les premiers buts de Ronaldo cette saison. 
Le 02 octobre 2021 à 09:47:51 :
Ronaldo : 1 euro
Messi : 0 euroTopic clos
_.gif)
Le 02 octobre 2021 à 09:47:02 :
Nombre de buts au TOTAL
Ronaldo : 759 buts en 1013 matchs. Ratio = 0,74 but/match
Messi : 721 buts en 901 matchs. Ratio = 0,80 but/matchNombre de buts en C1
Ronaldo : 137 buts en 182 matchs. Ratio : 0,75 but/match
Messi : en 121 buts en 151 matchs. Ratio : 0,80 but/matchNombre de souliers d’or
Ronaldo : 4
Messi : 6Nombre de ballons d’or
Ronaldo : 5
Messi : 6On ne parlera évidemment pas des passes décisives et des occasions créer, ce serait trop long à compter pour l’un des deux.
![]()
Le foot c'est pas des stats 
Regarde mbappe , il marque mais il est inutile sur le terrain et son équipe perd quand-même 
Moi je n’ai jamais compris les gens qui regardaient les stats comme ça
Je parlais de ça avec un pote à moi donc pas un quoicoubeh comme vous et il commençait à me parler de stats. Je lui ai de se taire 2mn et d’attendre puis je lui ai envoyé ça.
Les stats de Zidane et Ronaldinho, 2 mecs qu’il a vu jouer et 2 mecs dont on sait qu’aujourd’hui il y a pas un mec qui leur arrive à la cheville.
Je lui ai dit que Ronaldinho, ses 2 premières saison au barca de 2003 à 2005 il arrivait même pas au stats de Raphinah juste sur cette année. Et pourtant en 2005 il soulève le ballon d’or et Raphinah (que j’aime beaucoup mais c’est pas la question) est malgré tout à des années lumière du niveau de Ronnie. Idem Zidane les quoicoubix d’aujourd’hui te sortirais que c’est un mec du havre vu ses stats alors que vos joueurs de chiottes actuels ils ratent des contrôles. Un cherki qui doit même pas avoir le niveau d’un orteil de zizou est rentré ce soir pour jouer avec mbachiotte et a illuminé le match de ses passes et de sa vision.
Mais après ça m’est déjà arrivée de regardé des matchs avec des quoicoubix pro stats et en faite ils passent tous le matchs sur leur tel à textoter et scroller tiktok et ils lèvent les yeux que quand ils entendent un but ou que le commentateur s’enflamme. Donc regarder les stats c’est un peu tout ce qu’ils leur restent vu que quand ils regardent un match ils comprennent rien à ce qui se passe en faite.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic