Topic de Impunissable8 :

Les promotions canapé existent toujours

Dans mon ancienne équipe une analyste couchait avec le manager et est passé CP. Ce fut l’apocalypse pendant 6 mois

- elle n’avait aucune compétence ni technique ni cp elle a planté tout les projets :rire:
- elle a fait viré des gens compétents parfois de la même boite de prestations qu’elle :ouch2:
- elle a bavé sur all et foutue la merde dans l’équipe certain ce sont fait arrêter car ils en pouvaient plus d’elle :snif2:
- elle c’est mise à dos sa seule amie qu’était aussi mauvaise qu’elle a bavé sur all et a finit par la dégager :hap:

Finalement elle aussi c’est fait éjecter on a mis6 mois à retrouver des gens et retrouve une ambiance d’équipe et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison

Infame mysogine qui rabaisse une FEMME qui a travaillé dur pour mériter sa place :)
T'as pas honte :)

Le 05 octobre 2021 à 09:37:31 :
Promotion Poltrone sofa

Et voilà !

À quel moment de ton histoire est ce que c'est avéré qu'elle est arrivée là par le sexe et pas par chantage ou par une erreur des RH?
+ baver sur all?

Le 05 octobre 2021 à 09:36:08 :
Dans mon ancienne équipe une analyste couchait avec le manager et est passé CP. Ce fut l’apocalypse pendant 6 mois

- elle n’avait aucune compétence ni technique ni cp elle a planté tout les projets :rire:
- elle a fait viré des gens compétents parfois de la même boite de prestations qu’elle :ouch2:
- elle a bavé sur all et foutue la merde dans l’équipe certain ce sont fait arrêter car ils en pouvaient plus d’elle :snif2:
- elle c’est mise à dos sa seule amie qu’était aussi mauvaise qu’elle a bavé sur all et a finit par la dégager :hap:

Finalement elle aussi c’est fait éjecter on a mis6 mois à retrouver des gens et retrouve une ambiance d’équipe et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison

Voilà pourquoi il ne faut pas mettre des Célestins a des postes a responsabilité
Dès qu'une meuf leur donne de l'attention c'est la cata

Pareil dans mon ancienne boîte d'ecolo vegan

Le 05 octobre 2023 à 13:38:58 :
Pareil dans mon ancienne boîte d'ecolo vegan

raconte

Le 05 octobre 2021 à 09:36:08 :

Oui mais la nana, aura déjà repris un autre taff easy derrière :)

merci les soft skills :)

Le 05 octobre 2021 à 09:36:08 Impunissable8 a écrit :
et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

et pendant tout ce temp je me disais : enfaite les khey on raison

L'Elite De La Nation a toujours raison sur tout les sujets existants,il faut le savoir hein. :hap:

Données du topic

Auteur
Impunissable8
Date de création
5 octobre 2021 à 09:36:08
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !