Le 28 septembre 2021 à 11:18:11 :
Le 28 septembre 2021 à 11:17:08 :
Le 28 septembre 2021 à 11:12:43 :
Le 28 septembre 2021 à 11:11:04 :
Le 28 septembre 2021 à 11:09:27 :
Le 28 septembre 2021 à 11:06:41 :
ne pas savoir qu'elle fait ça pour attirer le plus de simps![]()
Quand elle dit qu'elle fantasme sur les pusso geek boutonneux c'est parce que ça représente le plus gros de sa commu, donc ils vont lui donner de l'argent
Mais non, elle a aussi dit qu'elle préferait les go muscu encore plus que les mecs gras
Pourtant les go muscu dans sa commu c'est 0.01% des mecs et encore
forcément vu sa dégaine tu m'étonne qu'elle kiff les go muscu, quand t'as rien dans la tête tu mise tout sur le physique
![]()
Ouai mais c'est la preuve qu'elle n'a pas dit ça pour fidéliser les simp du coup
T'inquiète, c'est un investissement à long terme, les skinny vont vouloir prendre du bide pour ressembler à son fantasme
![]()
Oui mais elle y gagne rien a vouloir engrosser les skinny, je vois pas ta logique
bah si, de l'argent, vu que les skinny vont devenir des gros tas, ils vont se dire "c'est bon, elle va me donner de l'attention, je suis gros" et hop, un tips de 5e
_.gif)
Le 28 septembre 2021 à 11:22:00 :
Elle sait très bien que les gros ont les moyens financiers de
s'engraisser et donc de lui faire des dons, elle a du flair la Benahmou
Non mais ça s'était à l'époque quand la bouffe était très chère
Maintenant c'est l'inverse en France c'est les plus pauvre les plus gros, la bouffe de merde plein de gras ne coute pas si chère que ça
Le 28 septembre 2021 à 10:52:01 :
Elle vise son public, elle est maligne.
elle a tout compris
Le 28 septembre 2021 à 13:59:45 :
Lâcher l'instagram de son mec pour calmer tout le monde
C'est qui son mec?
All cardio/cuisses et tout le corps... Ta Julia tomberait amoureuse rien qu'en me voyantAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic