Signe le bail et prends un chat il en saura rien et si il gueule dis lui d'aller se faire mettre et qu'il n'a aucun droit + il a pas le droit de te foutre à la porte
Le 29 septembre 2021 à 15:06:01 : Gg l'OP de prendre un chat déjà âgé ! Je ne comprendrai jamais les batards qui prennent un chaton pour le foutre en appartement
Je trouve ça un peu triste d'empêcher un chat d'avoir une vie à l'extérieur, et encore je serai au RDC il pourra sortir dans la cour intérieure mais bon c'est pas une vie pour un chaton donc je vais prendre un vieux chat qu'un crevard a abandonné en quittant son logement
T'inquiète pas un propriétaire à voulu jouer avec ce genre de clause dans mon immeuble. Il a bien pleurer quand le locataire a saisi un tribunal pour rupture de bail abusif. Il a pu rester dans l'appartement et le propriétaire à du debouser 300 euros de dommages et intérêts
Comme les clefs te disent tu dis rien puis ensuite une fois que t'es installé tu prends ton chat, il pourra jamais te dégager, déjà MEME si c'était effectivement légitime, il faudrait qu'il pénètre dans ton appart pour constater que t'as un chat, hors il en a pas le droit.
Interdit. Tu peux prendre un chat mais ce sera sûrement sujet à problème pour le futur. Commence à chercher un autre appartement pour ton chat ! (J'suis syndic)