https://youtu.be/N1ZfIe47Dj4?t=2m2s
C'est comme ça, tu grandis tu deviens aigri
T'es devenu l'tocard qui traîne très tard sur des sites
Et c'est trop tard pour draguer toutes ces belles filles
Oui c'est dommage t'es spectateur de ta vie
Ta reaczie face à ce multi-millionnaire entouré de ses meilleurs potes qui te rappelle tout ce que tu as raté ?
_.gif)
"multi-millionaire" plus pour longtemps vu que des mecs de "l'équipe" de Gambi lui ont fait une entourloupe et il s'est fait pigeonné des millions d'euros il est endetté et le pire c'est qu'ils avaient légalement le droit de faire ça c'est pour ça que gambi a disparu des réseaux et fait plus de musiques d'ailleurs
et j'habite à fsb dans le 94 c'est pour ça je connais l'histoire
Le 24 septembre 2021 à 20:06:56 :
"multi-millionaire" plus pour longtemps vu que des mecs de "l'équipe" de Gambi lui ont fait une entourloupe et il s'est fait pigeonné des millions d'euros il est endetté et le pire c'est qu'ils avaient légalement le droit de faire ça c'est pour ça que gambi a disparu des réseaux et fait plus de musiques d'ailleurset j'habite à fsb dans le 94 c'est pour ça je connais l'histoire
"multi-millionaire" plus pour longtemps vu que des mecs de "l'équipe" de Gambi lui ont fait une entourloupe et il s'est fait pigeonné des millions d'euros il est endetté et le pire c'est qu'ils avaient légalement le droit de faire ça c'est pour ça que gambi a disparu des réseaux et fait plus de musiques d'ailleurset j'habite à fsb dans le 94 c'est pour ça je connais l'histoire
Preuve ?
Le 24 septembre 2021 à 20:13:55 :
c'est qui gambi
popopopop on bosse au blac blac
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic