Le 28 septembre 2021 à 20:27:31 :
Ah bordel en plus il est insecte/roche si sa vitesse suit ça va être un monstre en OU.
Les clés stratèges vous en pensez quoi? Reste à voir son talent et sa vitesse mais à mon avis le potentiel est là ce double type est dévastateur offensivement. 
Le 28 septembre 2021 à 20:27:15 :
Alors déjà soyons concis.
Ce n'est pas une évolution.C'est une pré evolve.
Voilà.
C'est un variant plutôt non ? Genre un insecateur unique à la région (un peu dans le même principe qu'à Galard)
Le 28 septembre 2021 à 20:30:50 :
Ah bordel en plus il est insecte/roche si sa vitesse suit ça va être un monstre en OU.Les clés stratèges vous en pensez quoi? Reste à voir son talent et sa vitesse mais à mon avis le potentiel est là ce double type est dévastateur offensivement.
La vitesse je suis pas confiant 
Ah bordel en plus il est insecte/roche si sa vitesse suit ça va être un monstre en OU.Les clés stratèges vous en pensez quoi? Reste à voir son talent et sa vitesse mais à mon avis le potentiel est là ce double type est dévastateur offensivement.
Bah concrètement, le type insecte est sympa là. Il perd pas mal de ses faiblesses, couplé au type roche. Y a moyen de moyenner.
Ça sera peut-être comme Armaldo en plus offensif
Le 28 septembre 2021 à 20:29:30 :
J'espère que c'est une évolution alternative à Insécateur et non l'évolution de Cizayox
J'espère aussi qu'au moins il apportera quelque chose de plus qu'Armaldo
Armaldo son problème c'est sa vitesse et talent inutile. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic