Topic de Mysterouskhey :

J'ai pris du Kratom et

Au début c'était super efficace pour réduire mon anxiété , mais depuis peu j'ai une énorme anxiété quand j'en prend + quand j'en prend pas c'est encore pire , pourtant j'en consommait que 3 fois semaines ayaaa faut jamais toucher a ça les clés ( j'ai fait des combo Kratom alcool phénibut pendant une semaine ) , mon cerveau totalement détruit + dépression

Des kheys qui on connu ça ?

Putain personne a consommé cette merde ?
Franchement j'étais aussi dans le délire des compléments alimentaires contre l'anxiété mais bordel go TCC direct

Le 24 septembre 2021 à 00:08:50 :
Franchement j'étais aussi dans le délire des compléments alimentaires contre l'anxiété mais bordel go TCC direct

C'est pas un simple complément alimentaire c'est illégal :rire:

Ahurax de faire ça plusieurs fois par semaine + mélange https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png
Oui je suis un ahurax
Est ce que tu as des flashs parfois comme quand on es sur le point de dormir ?

Le 27 septembre 2021 à 16:24:11 :

Des flashs ? En gros depuis j'ai grosse fatigue mental , l'impression que dormir ne sert a rien je suis constamment fatigué , circulation sanguine qui déconne , jme suis réveillé avec la jambe gauche paralysée je pouvais rien bouger pendant une minute , motivation a 0 , j'ai arrêté la muscu car baisse des performances , dépression etc.. Du coup là je vais arrêter le plus possible pendant 1 moi et prendre des trucs naturels mais j'ai peur de jamais vraiment récupérer. L'autre jour je suis allé a la salle est vraiment ça fait peur j'ai des performances minables je suis passé de 50 par bras a peine 30 au DCH Mon cerveau est totalement fucked up , et en plus comme un con je suis sorti me mettre une race en boîte ce WE , sélection naturelle franchement aya

Tu bouffes quoi d'autres l'OP tous les jours ?

Le 28 septembre 2021 à 16:09:29 :

Surtout de la viande / riz / pattes / oeufs , très peu de légumes mais quelques fruits

Le 29 septembre 2021 à 00:32:06 :

Le 28 septembre 2021 à 16:09:29 :

Surtout de la viande / riz / pattes / oeufs , très peu de légumes mais quelques fruits

La ça va un peu mieux j'essaye de mieux dormir , et je prend du 5 htp + agnatime pour récupérer ma sérotonine sûrement niqué par tout les combos

Ce genre de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632161953-risisele-kekeh.png

Quand vous en arrivez là vous vous dites pas qu'il faudrait aller voir un pro pour vous aider ? Ou vous vous en foutez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/1/1632161953-risisele-kekeh.png

Le 27 septembre 2021 à 18:09:37 :

Le 27 septembre 2021 à 16:24:11 :

Des flashs ? En gros depuis j'ai grosse fatigue mental , l'impression que dormir ne sert a rien je suis constamment fatigué , circulation sanguine qui déconne , jme suis réveillé avec la jambe gauche paralysée je pouvais rien bouger pendant une minute , motivation a 0 , j'ai arrêté la muscu car baisse des performances , dépression etc.. Du coup là je vais arrêter le plus possible pendant 1 moi et prendre des trucs naturels mais j'ai peur de jamais vraiment récupérer. L'autre jour je suis allé a la salle est vraiment ça fait peur j'ai des performances minables je suis passé de 50 par bras a peine 30 au DCH Mon cerveau est totalement fucked up , et en plus comme un con je suis sorti me mettre une race en boîte ce WE , sélection naturelle franchement aya

Bien la roue libre ?
Bien la défaillance d'organe ?

Données du topic

Auteur
Mysterouskhey
Date de création
23 septembre 2021 à 23:19:36
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !