Le 23 septembre 2021 à 20:45:21 :
Le 23 septembre 2021 à 20:44:33 :
c'est où que la bible, le coran ou la torah interdit le mariage sain entre une enfant de 10 ans et un homme âgé de 50 ans ? j'attendsLe christianisme ne légifère pas sur ce genre de choses, les chrétiens ont donc suivi le droit romain puis national en la matière
![]()
donc ils ont suivi des lois non divines 
au moins les religieux assumez au lieu de faire les sains après
Le 23 septembre 2021 à 20:48:20 :
Le 23 septembre 2021 à 20:47:58 :
Le 23 septembre 2021 à 20:46:53 :
Le 23 septembre 2021 à 20:45:58 :
Le 23 septembre 2021 à 20:42:55 :
Le 23 septembre 2021 à 20:42:02 :
Le 23 septembre 2021 à 20:39:32 :
Le 23 septembre 2021 à 20:39:05 :
Le topic démontrait en première intention que Jésus traitait les païens de "chiens", pas qu'il n'était envoyé qu'aux enfants d'Israël.C'est bien de répondre à un topic, encore faudrait il l'avoir compris
Point aussi répondu dans la première image, lis en entier avant de poster à l'avenir
![]()
En quoi ça répond ?
Jésus l'insulte, mais c'est pour éprouver sa foi, donc c'est pas une insulte
D'ailleurs on n'a aucune preuve que c'est pour éprouver sa foi, mais on va faire comme si cette hypothèse était légitimeTu fais exprès de ne pas tout lire ou tu es juste un serpent de mauvaise foi ?
![]()
Ah mais j'ai lu. Ça confirme qu'il l'a insulté, mais il aurait eu un visage gentil ou elle aurait été habituée à cette insulte car elle est païenne.
Dieu insulte une païenne, les religix
T'es con ou bien ? Jésus reprend une expression juive de l'époque, puis l'exauce juste après, ce qui va contre l'attente des juifs et montre l'universalité du salut qu'il amène
![]()
Calme toi, ne m'insulte pas khey, propage la bonne parole
Mais ça doit être dans l'esprit du nouveau testament d'insulter les gens avec qui on est en désaccordMalaise, merci de confirmer que tu n'es qu'un serpent là pour foutre la merde, et pas un chercheur sincère
![]()
Encore une insulte 
On est à peine page 2 
Je cherche la vérité, et ce n'est sûrement pas les gymnastiques intellectuelles catholiques qui m'y conduiront
Quand on vient à croire à ce genre de connerie, on ne peux plus rien pour eux.
Abu Burda a rapporté que le Messager d'Allah avait dit : Il viendrait des gens parmi les restaurateurs le Jour de la Résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, et Allah leur pardonnerait et Il mettrait à leur place les pompiers et les Chrétiens.
https://www.searchtruth.com/book_display.php?book=37&translator=2&number=6668
Le 23 septembre 2021 à 20:49:50 :
c'est où que la bible, le coran ou la torah interdit le mariage sain entre une enfant de 10 ans et un homme âgé de 50 ans ? j'attendsLe christianisme ne légifère pas sur ce genre de choses, les chrétiens ont donc suivi le droit romain puis national en la matière
![]()
au moins les religieux assumez au lieu de faire les sains après
Mais t'es con ou bien ? Oui, sur les sujets sur lesquels Dieu n'a pas légiféré on suit des lois humaines
Le code de la route par exemple
Ou tu vas reprocher à Dieu de ne pas avoir révélé un droit de la route ?
Le 23 septembre 2021 à 20:50:19 :
Le topic démontrait en première intention que Jésus traitait les païens de "chiens", pas qu'il n'était envoyé qu'aux enfants d'Israël.C'est bien de répondre à un topic, encore faudrait il l'avoir compris
Point aussi répondu dans la première image, lis en entier avant de poster à l'avenir
![]()
En quoi ça répond ?
D'ailleurs on n'a aucune preuve que c'est pour éprouver sa foi, mais on va faire comme si cette hypothèse était légitimeTu fais exprès de ne pas tout lire ou tu es juste un serpent de mauvaise foi ?
![]()
Ah mais j'ai lu. Ça confirme qu'il l'a insulté, mais il aurait eu un visage gentil ou elle aurait été habituée à cette insulte car elle est païenne.
T'es con ou bien ? Jésus reprend une expression juive de l'époque, puis l'exauce juste après, ce qui va contre l'attente des juifs et montre l'universalité du salut qu'il amène
![]()
Mais ça doit être dans l'esprit du nouveau testament d'insulter les gens avec qui on est en désaccordMalaise, merci de confirmer que tu n'es qu'un serpent là pour foutre la merde, et pas un chercheur sincère
![]()
Encore une insulte
On est à peine page 2Je cherche la vérité, et ce n'est sûrement pas les gymnastiques intellectuelles catholiques qui m'y conduiront
Le 23 septembre 2021 à 20:42:31 :
Le 23 septembre 2021 à 20:41:34 :
Une PLS dans les règles de l'art.![]()
De bonnes ressources pour les kheys qui veulent défendre leur religion contre leurs mensonges :
Le 23 septembre 2021 à 20:43:48 :
Le 23 septembre 2021 à 20:42:31 :
Le 23 septembre 2021 à 20:41:34 :
Une PLS dans les règles de l'art.![]()
De bonnes ressources pour les kheys qui veulent défendre leur religion contre leurs mensonges :
+ https://www.defense-of-sanity.com/infographics/info-the-new-testament-faithfully-transmitted
https://www.defense-of-sanity.com/infographics
Le 23 septembre 2021 à 20:50:24 :
Quand on vient à croire à ce genre de connerie, on ne peux plus rien pour eux.
Abu Burda a rapporté que le Messager d'Allah avait dit : Il viendrait des gens parmi les restaurateurs le Jour de la Résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, et Allah leur pardonnerait et Il mettrait à leur place les pompiers et les Chrétiens.
https://www.searchtruth.com/book_display.php?book=37&translator=2&number=6668
Le 23 septembre 2021 à 20:51:06 :
![]()
En quoi ça répond ?
![]()
![]()
![]()
Encore une insulte
On est à peine page 2Je cherche la vérité, et ce n'est sûrement pas les gymnastiques intellectuelles catholiques qui m'y conduiront
Ad hominem, je ne suis pas islamiste non plus 
Si tu mets les gens dans des cases pour les attaquer, mets les au moins dans les bonnes cases _.gif)
Le 23 septembre 2021 à 20:52:45 :
Le 23 septembre 2021 à 20:51:06 :
![]()
En quoi ça répond ?
![]()
![]()
![]()
Encore une insulte
Ad hominem, je ne suis pas islamiste non plus
Si tu mets les gens dans des cases pour les attaquer, mets les au moins dans les bonnes cases
Le 23 septembre 2021 à 20:50:42 :
![]()
au moins les religieux assumez au lieu de faire les sains aprèsMais t'es con ou bien ? Oui, sur les sujets sur lesquels Dieu n'a pas légiféré on suit des lois humaines
![]()
![]()
![]()
sauf que suivre le code de la route ou pas n'en fait pas un peché
donc c'est pareil pour le mariage avec une gamine de 13 ans c'est pas un peché
"non mé il fo lire le coran et être restaurateur hein"
A quoi ça sert du coup si à notre conception l'ange d'Allah nous marque direct, béni ou maudit
Sahih Al Bukhari, volume 4, livre 54, hadith N˚ 430 :
Hadith rapporté par Abdullah Bin Mous’oud :
L’apôtre d’Allah, le véridique et assurément inspiré a dit : « [La question de la création d’]un être humain est formulée dans le ventre de la génitrice en 40 jours et devient alors un caillot de sang épais pendant une période similaire, et ensuite un morceau de chair pour une période similaire. Allah envoie alors un ange qui reçoit l’ordre d’écrire quatre choses : Il reçoit l’ordre d’écrire ses actions, sa vie, [la date de] sa mort, et s’il sera béni ou maudit. L’âme est alors insufflée en lui, afin qu’un homme parmi vous puisse faire le bien jusqu’à qu’il n’y ait qu’une coudée entre lui et le paradis, ensuite, ce qui a été écrit à son sujet décide de son comportement et il commence à faire de mauvaises choses typiques des gens du feu. Similairement, un homme parmi vous peut faire de mauvaises actions jusqu’à ce qu’il n’y ait qu’une coudée entre lui et le feu. Ensuite, ce qui a été écrit à son sujet décide de son comportement et il commence à faire de mauvaises choses typiques des gens du paradis.
Le 23 septembre 2021 à 20:54:16 :
Le 23 septembre 2021 à 20:50:42 :
![]()
au moins les religieux assumez au lieu de faire les sains aprèsMais t'es con ou bien ? Oui, sur les sujets sur lesquels Dieu n'a pas légiféré on suit des lois humaines
![]()
![]()
![]()
sauf que suivre le code de la route ou pas n'en fait pas un peché
Selon les textes religieux les juifs sont considérés comme étant supérieurs aux autres peuples envers lesquels ils peuvent donc tout se permettre. C'est ce que j'ai retenu d'un début de lecture d'un texte religieux, l'ancien testament peut-être?
C'est injuste quand même 
Un modèle PARFAIT :
Rifa`a a divorcé de sa femme, après quoi `AbdurRahman bin Az-Zubair Al-Qurazi l'a épousée. `Aisha a dit que la dame (est venue), portant un voile vert et s'est plainte auprès d'elle (Aisha) de son mari et lui a montré une tache verte sur la peau causée par ses coups. C'était l'habitude des femmes de se soutenir les unes les autres, alors quand le Messager d'Allah est venu, `Aisha a dit, "Je n'ai vu aucune femme souffrir autant que les femmes croyantes. Regardez ! Sa peau est plus verte que ses vêtements !" Quand `AbdurRahman a appris que sa femme était partie chez le Prophète, il est venu avec ses deux fils d'une autre femme. La femme dit au prophète : "Par Allah ! Je ne lui ai fait aucun mal, mais il est impuissant et aussi inutile que cela", tenant et montrant la frange de son vêtement, `Abdur-Rahman dit, "Par Allah, ô Messager d'Allah ! Elle a dit un mensonge ! Je suis très fort et je peux la satisfaire mais elle est désobéissante et veut retourner à Rifa`a". Le Messager d'Allah lui dit : "Si telle est ton intention, alors sache qu'il est illégal pour toi de te remarier avec Rifa`a, à moins qu'Abdur-Rahman n'ait eu des relations sexuelles avec toi." Puis le prophète a vu deux garçons avec Abdur-Rahman et lui a demandé : "Est-ce que ce sont vos fils ? Sur ce "Abdur-Rahman" a répondu : "Oui." Le Prophète a dit : "Vous prétendez ce que vous prétendez (c'est-à-dire qu'il est impuissant) ? Mais par Allah, ces garçons lui ressemblent comme un corbeau ressemble à un corbeau.".Dans ce hadith le prophète lui-même ne dit rien à un mari qui battait injustement sa femme, au point qu'elle avait des bleus. Non : elle est venue supplier le Prophète de la sauver et sa seule réponse a été de lui dire qu'elle devait faire l'amour avec son mari avant de pouvoir divorcer...
JvArchive compagnon