Topic de Loueliberte :

Pire boulot que streamer twich ?

Supprimé

Etre payé pour jouer a un jeu vidéo qu'on a même pas développé :pf:
C'est vraiment le niveau 0, comme les vidéo dégustations.

Je comprends pas comment on peut avoir l'idée de faire ça, et encore moins comment on peut regarder ça.
Ceux qui payent pour ça j'en parle même pas, ils doivent être dans un état de solitude incroyable

A la limite la plupart des youtuber créent du contenu.

Entre 8h par jour sur excel, à sourire au patron, ou 8h à jouer, à sourire au viewer, franchement il y a match

les simps te dirtont que c'est un énorme travail et que c'est très dur de jouer au jeux video et d'animer un stream pendant 10 H

D'autres plus réaliste te dirons que c'est rien d'exceptionnel tous les branleurs se butent a la au jeux video pendant des heures alors se filmer et parler en meme temps ca change quoi ?

les simps qui gagnent un smic et qui font des dons à des mecs qui gagnent entre 5 et 20 fois leur salaire par mois je comprendrais jamais ca par contre

Clairement l'un des pire métier au monde.

Quel ennui bordel.

La thune et la célébrité. Ça doit nourrir l'égo comme jamais
bah putain être payé à jouer à un jeu et remercier les pigeons qui sub c'est le rêve
Perso je peux pas jouer plus de deux heures à un jeu sans faire une pause. Je sais pas comment font certains pour faire des sessions de plus de 6 heures sans arrêt.
J'ai eu une grosse période de consommation de stream or c'était le moment où j'étais le plus isolé donc cherche pas plus loin, tu comprends facilement pourquoi ça fonctionne aussi bien.
Streamers c’est un métier très dur mais géniale quand ça marche mais faut savoir encaisser surtout les meufs

Données du topic

Auteur
Loueliberte
Date de création
28 septembre 2021 à 00:58:24
Date de suppression
28 septembre 2021 à 01:16:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !