Topic de linterlope14 :

c'est quoi VOS REVES/OBJECTIFS?

Posséder mon chez moi mais je suis pas exigeant un T2 suffît. Profiter un max de la vie le week-end et en vacances et surtout garder les amis et mon copain.
Avoir une meuf, j'ai déjà tout le reste. Ou retrouver la joie de vivre que j'avais avant peut-être
Me trouver une bande d'amis, une femme, et une raison de vivre.
Avoir un petit bateau et pouvoir le conduire durant mon temps libre
Avoir des enfants
Aider les gens à tracer leur Chemin Spirituel,vu que je sais que j'ai aidé au moins une personne à le faire et que ça continuera pour tous ceux qui tomberont sur Mon Journal,bah ma mission est terminée,donc maintenant je vois pas dans quoi est-ce que je peux concentrer toute mon énergie,mon temps et mon âme,quelque chose qui fera monter Le Feu en moi comme pour la Spiritualité.
Construire une petite ferme et vivre de façon autonome grâce à mes cultures et à mon bétail :oui:

Le 27 septembre 2021 à 21:36:06 :

Le 27 septembre 2021 à 21:33:58 :
J'ai 30 ans, le rêve d'être millionnaire est devenu assez fini.

J'ai des objectifs plus réaliste mais de boomer. Je peux détailler si ça intéresse :hap:

oui c'est le but du topic

J'ai eu un début de vingtaine assez chaotique, chômage / travail / reprise d'études / je comptais sur mes relations pour me faire vivre.

J'ai jamais vraiment eu à me gérer seul financièrement et me débrouiller (mère poule à fond suite au décès paternel etc.)

Bref j'ai fini par me retrouver seul à nouveau à mes 28 ans (j'en ai trente) après 4 ans de vie commune.

Bref, ce serait trop long de détailler mais voilà où j'en suis :

- Sortir de la dépression (fait)
- Passer à plus de 2600€ net de salaire (fait)
- Avoir un pied dans le monde du streaming et de l'eSport (fait)
- Etre reconnu professionnellement (fait)
- Vivre seul et se gérer seul (Je cuisine des vrais plats, je commence à bricoler; à aménager, à inviter du monde régulièrement, à conseiller des gens, etc.) (fait)

A faire :
- Lire un livre toutes les deux semaines (tenir le rythme)
- Apprendre une musique au piano (tenir le rythme)
- Mettre 600€ de côté par mois (tenir le rythme)
- Rédiger des critiques et des articles au quotidien dès que je matte un film, fini un jeu solo ou un bouquin
- Devenir propriétaire d'un bien à 250.000€ seul
- Intrapreneur dans mon entreprise (déjà fait par plusieurs collègues) et développer une activité dans le divertissement culturel, gaming et actualités informatique
- Apprendre le japonais et gérer la partie japonaise de mon travail
- Faire du sport et retrouver une forme physique (je suis grand et mince, je prends vite du muscle mais flemme)
- Trouver une femme qui est une complice, une associée à ce mode de vie et pas une sirotose d'âme sans personnalité (En 2021, c'est compliqué quand t'es trentenaire)

Le 27 septembre 2021 à 21:47:21 :

J'ai des objectifs plus réaliste mais de boomer. Je peux détailler si ça intéresse :hap:

J'ai eu un début de vingtaine assez chaotique, chômage / travail / reprise d'études / je comptais sur mes relations pour me faire vivre.

J'ai jamais vraiment eu à me gérer seul financièrement et me débrouiller (mère poule à fond suite au décès paternel etc.)

Bref j'ai fini par me retrouver seul à nouveau à mes 28 ans (j'en ai trente) après 4 ans de vie commune.

- Vivre seul et se gérer seul (Je cuisine des vrais plats, je commence à bricoler; à aménager, à inviter du monde régulièrement, à conseiller des gens, etc.) (fait)

A faire :
- Rédiger des critiques et des articles au quotidien dès que je matte un film, fini un jeu solo ou un bouquin
- Intrapreneur dans mon entreprise (déjà fait par plusieurs collègues) et développer une activité dans le divertissement culturel, gaming et actualités informatique
- Faire du sport et retrouver une forme physique (je suis grand et mince, je prends vite du muscle mais flemme)
- Trouver une femme qui est une complice, une associée à ce mode de vie et pas une sirotose d'âme sans personnalité

gg, si seulement les pauvres khey du fofo pouvais faire comme toi....

Le 27 septembre 2021 à 21:50:02 :

Le 27 septembre 2021 à 21:47:21 :

A faire :
- Trouver une femme qui est une complice, une associée à ce mode de vie et pas une sirotose d'âme sans personnalité

gg, si seulement les pauvres khey du fofo pouvais faire comme toi....

Merci c'est pas facile, c'est comme jouer la vie en difficile mais on s'en sort

Le youtube dream, mais bon c'est pas gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg
Mais j'y travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai demandé à Dieu, Jésus et le St-Esprit de me guider vers une église locale et de me trouver La Femme de ma vie en ayant posé mes critères :oui:

Je compte déménager mais ne sais pas ou donc j'attends que Dieu me dise ou pour rejoindre l'église locale, une église qui vit vraiment, qui croit aux miracles :oui:

J'ai foi et fait des efforts à côté pour me préparer/formater à ma nouvelle vie :oui:

J'aurais mes réponses que j'attends d'ici fin décembre.

Le 27 septembre 2021 à 21:53:43 :
Le youtube dream, mais bon c'est pas gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg
Mais j'y travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai de plus en plus envie de me lancer dans le YT game aussi :(

paix intérieur,libération de soi dans le surpassement dans toute les domaines qui m'attire (notamment le dessin mais peu a peu le sport aussi)

Le 27 septembre 2021 à 21:58:43 :
paix intérieur,libération de soi dans le surpassement dans toute les domaines qui m'attire (notamment le dessin mais peu a peu le sport aussi)

faut crée de la richesse c'est important ( pas de l'argent )

Le 27 septembre 2021 à 21:57:53 MilfNextDoor a écrit :

Avec quel concept ?

Emigrer en Suisse.
Apprendre l'allemand.
Continuer mon boulot actuel en auto-entreprise puis commencer à recruter des gens quand j'aurai un capital de minimum 50K de côté.
Apprendre sérieusement à peindre/dessiner.
Obtenir la nationalité suisse si je m'y sens suffisamment bien pour considérer la Suisse comme ma patrie.
Apprendre le japonais.
Acheter une maison au Japon pour préparer mes derniers jours là-bas.

Le 27 septembre 2021 à 21:57:53 :

Ca m'arrive aussi d'en avoir envie mais j'ai trop peur de la possible notoriété.

Le 27 septembre 2021 à 22:04:21 :

Le 27 septembre 2021 à 21:57:53 MilfNextDoor a écrit :

Avec quel concept ?

je sais pas, surement des sujet sur la vie en général, le "développement perso", mais pas de truc à la con avec des formations bidons, mais des tips sur certains sujets quoi

Données du topic

Auteur
linterlope14
Date de création
27 septembre 2021 à 21:15:11
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !