Le 27 septembre 2021 à 16:23:14 :
Le 27 septembre 2021 à 16:15:25 :
Le 27 septembre 2021 à 15:50:30 Kekzy a écrit :
C'est un terroriste ?Oui, comme les résistants en 39-45
_.gif)
Le 27 septembre 2021 à 16:18:15 :
Le 27 septembre 2021 à 15:53:51 :
Le 27 septembre 2021 à 15:47:58 :
J’espère que le peuple australien va leur mettre la misèreUn jour ça va craquer et ça va être terrible, terrible
YRR, le peuple va comme d'hab accepter sans broncher
Oui, le peuple est terriblement peureux.

Le 27 septembre 2021 à 16:24:48 :
Je flippe de ouf perso, l'avenir n'a jamais été aussi incertain, quelque soit le pays...
Mon instinct de survie se manifeste chaque jour un peu plus !
Je vais bientôt vivre en forêt je crois, no Fake 
Le 27 septembre 2021 à 16:03:18 :
Quelqu'un peut me répondre ?Pourquoi ils choppent ces gens là là particulier alors qu'on voit clairement d'autres personnes libre autour.
ce sont des vaccinés
_.gif)
Mais à quel moment les flics vont se réveiller bordel?
C'est incroyable ce que la soumission et le pouvoir de l'argent peuvent faire a des hommes.
L'expérience de milgram a grande échelle
Le 27 septembre 2021 à 16:26:45 :
Dites vous bien que si en France nous ne sommes pas allés jusque là, c’est parce que l’opinion n’est pas assez soumise mais vu comme c’est parti y’a moyen que le présent australien soit notre futur à nous
Pourtant on est a plus de 80% de vaccinés 
Le 27 septembre 2021 à 16:27:07 :
Mais à quel moment les flics vont se réveiller bordel?C'est incroyable ce que la soumission et le pouvoir de l'argent peuvent faire a des hommes.
Ils ne se réveilleront jamais, les gens qui connaissent un peu la politique savent comment ça marche. Aller lire La ferme des animaux ou 1984 de George Orwell pour comprendre un peu comment ça marche.

Le 27 septembre 2021 à 16:25:37 :
Le 27 septembre 2021 à 16:24:48 :
Je flippe de ouf perso, l'avenir n'a jamais été aussi incertain, quelque soit le pays...
Mon instinct de survie se manifeste chaque jour un peu plus !Je vais bientôt vivre en forêt je crois, no Fake
Même en forêt ils viendraient nous chercher 
Le 27 septembre 2021 à 16:27:07 :
Mais à quel moment les flics vont se réveiller bordel?C'est incroyable ce que la soumission et le pouvoir de l'argent peuvent faire a des hommes.
Oui, c'est dingue que les flics acceptent de faire ça. C'est comme ça qu'on bascule dans un État totalitaire... N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas qu'on compare la vaccination à une certaine époque de l'histoire, mais les dictatures ça commence toujours doucement. La police qui commence à violenter la population pour lui forcer à faire un acte sanitaire, c'est digne d'une dictature...
Si les gendarmes viennent nous chercher dans nos campagnes pour nous forcer au vaccin, ça va être la guerre civile
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic