Le 26 septembre 2021 à 22:52:44 :
Huissier de justice, j'imagine qu'ils doivent avoir droit à qq insultes
Ceux qui contractent des crédits et des hypothèques alors qu’ils sont parfaitement incapables de rembourser sont tout aussi méprisables nonobstant.
Une personne qui vit au-dessus de ses moyens et se chope naturellement les huissiers au bout du compte, je ne la respecte pas.
Le 26 septembre 2021 à 22:55:11 :
Médecin
Ingénieur
Juge
Médecin ? 

Le 26 septembre 2021 à 22:54:32 :
C'est très subjectif.Pour moi, certains commerciaux. Ceux qui se vantent de "pouvoir vendre n'importe quoi à n'importe qui", autrement dit ENCULER les gens pour faire du fric.
À chaque fois qu'un petit commercial me sert son discours de BTS vente, j'ai envie de décoller des tartes
T'as envie mais tu le fais pas car IRL tu t'écrases et t'es doux comme un petit agneau _.gif)
Dame pipi. Impossible d'être pris au sérieux.
Imaginez les enfants qui ont des parents exerçant ce métier, c'est impossible d'assumer.
Paparazzi, c'est bien minable aussi.
J'ai honte pour ces types : faire le clampin pour choper des photos volées de stars qui gagnent en une semaine ce que tu gagneras en une vie, faut pas avoir d'ego. _.gif)
Le 26 septembre 2021 à 22:57:24 :
Le 26 septembre 2021 à 22:54:32 :
C'est très subjectif.Pour moi, certains commerciaux. Ceux qui se vantent de "pouvoir vendre n'importe quoi à n'importe qui", autrement dit ENCULER les gens pour faire du fric.
À chaque fois qu'un petit commercial me sert son discours de BTS vente, j'ai envie de décoller des tartes
T'as envie mais tu le fais pas car IRL tu t'écrases et t'es doux comme un petit agneau
Le 26 septembre 2021 à 22:56:48 :
Le 26 septembre 2021 à 22:56:02 :
Le 26 septembre 2021 à 22:55:11 :
Médecin
Ingénieur
JugeMédecin ?
La plupart ont rejoint un métier qui est censé être noble et altruiste alors qu'en vérité ils ne le font que pour le pognon...
![]()
Sauf qu'il sont plus utils que 99,99% des gens, même des traders milliardaire _.gif)
JvArchive compagnon