Topic de alic97526 :

P. emploi help

Vous devez vous adresser prioritairement à votre conseiller référent mais pas exclusivement, nuance. Dès lors, que faire si vous n'êtes pas satisfait·e des services de cette personne ? Par exemple si ses délais de réponse à vos mails dépassent souvent les 3 jours ouvrés prévus par Pôle emploi (5 jours pour une réclamation) ? Si ses réponses à vos questions ne vous paraissent pas très fiables (encore faut-il s'en assurer) ? Ou simplement si vous n'êtes pas à l'aise dans la relation avec cette personne ? Et bien vous pouvez parfaitement demander à changer de conseiller référent en vous déplaçant dans une agence ou en appelant au 39 49.

y'en a qui l'on fait ?

Je pensais pas que c'était possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632426120-untitled-2.png

Le 23 septembre 2021 à 22:58:57 :
Je pensais pas que c'était possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632426120-untitled-2.png

moi non plus, j'ai eu un conseiller une fois au téléphone et elle m'a dit que je devais écrire au directeur de l'agence donc jcp

Ma conseillère sert strictement à rien, je me tâte à changer mais bon à voir l'année prochaine.
C'est tous les mêmes à peu de choses près,ils ne font que consulter le logiciel pour choisir ta voie :(

Le 23 septembre 2021 à 23:01:22 :
Ma conseillère sert strictement à rien, je me tâte à changer mais bon à voir l'année prochaine.

dis m'en en. l'autre me tape sur les nerfs et elle me bloque dans mon dossier. je découvre qu'elle est à la base animatrice ce qui explique la merde qu'elle fait
a quoi servent ils en gros ces bofs?

Le 23 septembre 2021 à 23:03:08 :
C'est tous les mêmes à peu de choses près,ils ne font que consulter le logiciel pour choisir ta voie :(

des propositions qui n'ont rien à voir avec ce que tu veux faire aussi

je suis assez pacifique mais je sens qu'elle veut me pousser au bord :o))
des kheys qui ont fait un changement aussi rapide ou pas ?
les kheys experts en PE répondez

Le 23 septembre 2021 à 23:11:25 :
les kheys experts en PE répondez

svp :)

up je veux des réponses

Données du topic

Auteur
alic97526
Date de création
23 septembre 2021 à 22:58:13
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !