Petit sondage comme ca pour savoir si il y a / avait beaucoup de gay dans votre lycée, car dans un de mes topic des kheys me disais qu'il n'y en avais pas un seul ou qu'ils se cachais
P.S : Les modos soyez indulgents, c'est sérieux même si il y a une pointe d'humour.
Perso dans mon bahut, deja c'est un lycée agricole et en plus il n'y a que des pros et des paysans donc vous vous doutez bien que ca ne cours pas les couloirs.
Il y en avait 3 dans la classe de mon pote Tout les 3 représentant un cliché du gay Le LGBT à l'hygiène douteuse Le manieré qui porte des sacs à main et qui se cambre h24 Le surexcité qui hurle comme un sourd
Le 25 septembre 2021 à 23:34:02 : Il y en avait 3 dans la classe de mon pote Tout les 3 représentant un cliché du gay Le LGBT à l'hygiène douteuse Le manieré qui porte des sacs à main et qui se cambre h24 Le surexcité qui hurle comme un sourd
Le 25 septembre 2021 à 23:34:02 : Il y en avait 3 dans la classe de mon pote Tout les 3 représentant un cliché du gay Le LGBT à l'hygiène douteuse Le manieré qui porte des sacs à main et qui se cambre h24 Le surexcité qui hurle comme un sourd