Le 25 septembre 2021 à 16:23:42 :
Le 25 septembre 2021 à 16:21:20 :
Bravo pour ta voiture khey
Mon petit accomplissement du jour c'est que je me suis levé tôt, j'ai petit déj et je suis allé faire du sport.
Reste plus qu'à bosser un peu sur mes cours et ça aura été ma journée la plus productive depuis pas mal de temps.Merci khey, j'en ai chié pour m'éloigner de ma famille un poil toxique mais je commence et ca fait du bien
![]()
Bravo à toi mon kheyou![]()
Chacun avance à son rythme, pas à pas
![]()
Tu m'as l'air sur la bonne voie, il te manque plus qu'à continuer
![]()
Merci beaucoup, ton topic fait plaisir.
Exactement, j'avance lentement mais c'est toujours mieux que d'être statique, je compte pas m'arrêter _.gif)
Passe une bonne journée khey
Le 25 septembre 2021 à 16:27:05 :
Le 25 septembre 2021 à 16:23:42 :
Le 25 septembre 2021 à 16:21:20 :
Bravo pour ta voiture khey
Mon petit accomplissement du jour c'est que je me suis levé tôt, j'ai petit déj et je suis allé faire du sport.
Reste plus qu'à bosser un peu sur mes cours et ça aura été ma journée la plus productive depuis pas mal de temps.Merci khey, j'en ai chié pour m'éloigner de ma famille un poil toxique mais je commence et ca fait du bien
![]()
Bravo à toi mon kheyou![]()
Chacun avance à son rythme, pas à pas
![]()
Tu m'as l'air sur la bonne voie, il te manque plus qu'à continuer
![]()
Merci beaucoup, ton topic fait plaisir.
Exactement, j'avance lentement mais c'est toujours mieux que d'être statique, je compte pas m'arrêter
Passe une bonne journée khey
Même si tu redeviens statique, c'est pas grave, tant que tu progresse même lentement c'est bien

Le 25 septembre 2021 à 16:40:41 :
Le 25 septembre 2021 à 16:40:03 :
j'ai eu mon bac l'année dernière
Ah ça, pas vraiment hein, je bossais à moitié mais faut croire que ça a fait le taf, sinon aujourd'hui, je traine sur le forum, vie assez banale
et toi ? il t'es arrivé un truc bien khey ?
Mise en place d'un planning d'amélioration de soi que je démarrerai en Octobre.
J'ai notifié tout ce qui me gênait dans ma vie (du truc insignifiant, genre la qualité de ma peau, au truc plus impactant comme le manque de stimulation intellectuelle), j'ai mis en place des actions correctives, un suivi avec des objectifs et des points pour faire le bilan régulier.
Globalement, ça sera prendre une bonne routine de vie, privilégié certaines activités en semaine que je considère comme prioritaire (lecture, apprentissage, sport) et concentrer les activités que je considère comme annexes (manga, animé, YouTube etc.) le week-end.

Le 25 septembre 2021 à 16:42:33 :
j'ai eu mon bac l'année dernièreAh ça, pas vraiment hein, je bossais à moitié mais faut croire que ça a fait le taf, sinon aujourd'hui, je traine sur le forum, vie assez banale
Ma nouvelle voiture khey, j'en suis fou
Sinon aujourd'hui oui je vois un vieil ami ce soir, je suis reconnaissant de cette journée
Le 25 septembre 2021 à 16:06:40 :
Le 25 septembre 2021 à 16:05:42 :
Le 25 septembre 2021 à 16:05:09 :
Si ça peut lancer le topax, je suis reconnaissant d'avoir eu ma première voiture cette semaine![]()
Je vais enfin pouvoir devenir plus indépendant de ma famille qui m'a pourri le moral pendant des années
![]()
nice c'est koi
Gg belle bagnole 
Le 25 septembre 2021 à 16:42:51 :
Mise en place d'un planning d'amélioration de soi que je démarrerai en Octobre.
J'ai notifié tout ce qui me gênait dans ma vie (du truc insignifiant, genre la qualité de ma peau, au truc plus impactant comme le manque de stimulation intellectuelle), j'ai mis en place des actions correctives, un suivi avec des objectifs et des points pour faire le bilan régulier.Globalement, ça sera prendre une bonne routine de vie, privilégié certaines activités en semaine que je considère comme prioritaire (lecture, apprentissage, sport) et concentrer les activités que je considère comme annexes (manga, animé, YouTube etc.) le week-end.
Le 25 septembre 2021 à 16:43:34 :
Le 25 septembre 2021 à 16:42:33 :
j'ai eu mon bac l'année dernièreAh ça, pas vraiment hein, je bossais à moitié mais faut croire que ça a fait le taf, sinon aujourd'hui, je traine sur le forum, vie assez banale
Ma nouvelle voiture khey, j'en suis fou
![]()
Sinon aujourd'hui oui je vois un vieil ami ce soir, je suis reconnaissant de cette journée
![]()
bravo kheyou, t'as passé ton permis quand ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic