Le 24 septembre 2021 à 16:23:17 :
Sachant le public cible de tpmp, c'est de bonne augure pour le Z
ceci
je m'attendais à un 12% pour Zemmour 
Le 24 septembre 2021 à 16:26:25 :
Le 24 septembre 2021 à 16:23:17 :
Sachant le public cible de tpmp, c'est de bonne augure pour le ZLe public de tpmp est réac et ils ont voté à majorité pour la couverture du causeur sur le grand remplacement il n'y a même pas une semaine.
This surtout que dans le débat il a clairement été chouchouté par les journalistes, il répondait même pas aux questions et était HS sur les sujets 
Hier, le Z dominait largement sur le sondage TPMP.
Les discords insoumis sont au taquet. Ca dégoûte parce que ça biaise l'opinion.

C'est quoi le projet d'essayer de déterminer qui est le "vainqueur" de ce débat ?
On a deux candidats qui sont absolument pas sur les mêmes dynamiques. Zemmour doit juste convaincre qu'il est un candidat sérieux, alors que Méluche on connaît ses positions.
A partir de là, Zemmour a juste à se montrer cohérent et à ne pas faire de gaffe, osef complètement de la contradiction apportée par Mélanchon, de toute façon l'un ne va pas ponctionner dans l'électorat de l'autre
Donc finalement, le débat ne pouvait être qu'une tribune pour Zemmour, et Mélenchon avait tout à y perdre. Il est complètement idiot d'avoir accepté juste par esprit de débat républicain où je ne sais quelle connerie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic