Topic de PAKNTN :

Pourquoi c'est MAL VU d'être SEUL ???

Sérieusement, je suis en master et j'ai l'impression d'être une bête de foire car je parle à personne.

Et je suis en master donc niveau réflexion et maturité, ça devrait être abouti.

Du coup, si on a pas envie de s'intégrer et se coltiner quelqu'un de 8h à 17H, on est vu comme bizarre :(

viens en mp si tu veux me sucer :ok:
Bah l'homme est un animal social, effectivement si t'aimes pas sociabiliser t'es pas normal et y a pas mal de chance que tu sois marginalisé
Mais tu vas t'habituer t'inquiète pas :oui:
Pourquoi tu poses des questions cons ?
T'aimes bien faire ton intéressant ?
Ça te rassure de te savoir différent ?

Le 23 septembre 2021 à 20:27:21 :
Bah l'homme est un animal social, effectivement si t'aimes pas sociabiliser t'es pas normal et y a pas mal de chance que tu sois marginalisé

"Bah l'homme est un animal social"

Oui au temps des cavernes, aujourd'hui on a le tech, aujourd'hui c'est juste faux.

L'op qui se fait allumer sur son propre topic ahi
ayaa t'es le mec discret au fond de la classe en sweat à capuche n'est-ce pas l'op ? :)

Le 23 septembre 2021 à 20:27:21 :

Bordel, les bluepilled qui répète leurs dogmes comme des bots :rire:

gneugneu l'homme est un animal social https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png

Bha oui l'homme est un être social, vous êtes bizarres à pas aimer parler à d'autres gens ya qu'ici qu'on voit ça les nolifes

Données du topic

Auteur
PAKNTN
Date de création
23 septembre 2021 à 20:24:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !