Bonjour à tous,
Je pense qu'il est temps pour moi de partager une part de mon histoire avec vous.
Tout a commencé il y a déjà 3 ans. A ce moment, j'étais à la FAC, j'adorais sortir avec mes potes, jouer aux jeux vidéos, surfer sur le net, souvent sur JVC.
Mais un matin, alors que j'étais en cours, j'eus un énorme mal de tête qui semblait se prolonger au niveau de mes yeux. J'ai demandé à sortir de cours et j'ai appelé ma mère qui m'a sévèrement engueulé pour avoir quitté la classe.
Après lui avoir expliqué les douleurs que j'avais, elle finit par venir me chercher pour aller aux urgences. J'étais en panique parce que ma vision semblait se troubler alors que je n'avais aucun problème aux yeux habituellement.
Deux jours après avoir passé de nombreux tests médicaux, j'avais toujours la vision troublée. Je récupérai les résultats et il s'avérait que j'étais diabétique de type 2, bien que je sois loin d'être obèse.
J'étais un peu choqué, mais je me suis juste dit "Bon, maintenant, on sait ce que j'ai. Ca va aller mieux." Si je savais dans quoi je m'étais embarqué à ce moment !