Tout d'abord cette anecdotes est elle dates d'aujourd'hui jeudi 23 septembre 2021
anecdotes :
Je suis dans une petite PME du sud de la France et nous sommes que 3 employé dans les bureaux, moi et 2 secrétaires. problème: il n'y a qu'un seul chiotte et il est collé aux bureaux des secrétaires et les mur sont super fins d'habitude je prend le temps de chiez avant de partir au boulot et je mange pas trop a midi pour ne pas avoir envie, sauf qu'aujourd'hui j'ai pas eu le temps et j'ai pas pris a mangé j'ai donc due mangé au taccosseuh à coté des bureaux vers 14h une envie de chiez colossal est venu titiller ma rondelle n'ayant pas le choix j'ai donc prétexter un appelle privé important, sortir du bâtiment et trouvé un sentier pas loin à l'abri des curieux. Je commence donc a me mettre en position de squat et je pousse de toutes mes force et ça commence à venir sauf que... j'étais en face d'une ligne de TGV mais il n'y a que des TGV ou des trains de marchandise qui passe donc balek il vont trop vite ou il n'y a quasi aucun passager sauf que... à cause des inondations et des travaux sur la lignes les trains avancent très très (très) lentement
c'est pas un train que j'entend ?
... les gens qui colle leurs visage au vitres pour voir le mec (moi) en train d'accoucher un monstre moi qui essayent de me cacher le visage mais c'est super long
une fois le train passer j'avais tellement hont que je me suis branler en pleurant