C'est complètement débile les mecs qui critique nota bene car il ne va pas assez en profondeur etc
C'est voulu, c'est une introduction sur un sujet.
C'est comme si tu disais qu'un documentaire arte de 45min était de la grosse merde car t'avais eu largement plus d'info sur le sujet dans ton dernier livre de 900 pages que tu as lu
Le 22 septembre 2021 à 18:13:39 :
Je ne l'aime pas, sa chaine semble dans le même moule que E-penser, des chaines sorties de nulle part et étrangement bien gérées, j'y vois du commercial. Comme si un random allait fournir pile poil ce que attendent les gens sans une équipe derrière.
pourquoi t'es si connu toi sur le forum ? j'y vois un projet commercial, comme ci il y avait une équipe derrière qui savait pile poil ce que les gens attendent

Le 22 septembre 2021 à 18:14:27 :
Le 22 septembre 2021 à 18:11:35 :
Le 22 septembre 2021 à 18:10:09 :
Le 22 septembre 2021 à 18:07:18 :
Le 22 septembre 2021 à 18:05:21 :
Le 22 septembre 2021 à 18:03:28 :
Le 22 septembre 2021 à 18:01:05 :
Le 22 septembre 2021 à 17:59:19 :
Le 22 septembre 2021 à 17:58:17 :
Il reste largement plus supportable que bien des documentaires historique que j'ai pu voir.J'pense spécialement aux "apocalypse par exemple : de la merde moralisatrice a deux balles.
ceci
nota bene c'est de bien meilleure qualite que certains docuentaires arte qui mettent des plombes a donner une info interessanteVoir qui l'a donné pas du tout.
Je met au défi quelqu'un de sortir une synthèse de ce qu'a été le nazisme après avoir vu un doc sur arte.
Hormis des jugements a deux balles (si la haiiinnne) il n'y a rien.on apprend rien sur le nazisme et le fonctionnement d'une dictature, à part c'est lé méchants
d'ailleurs c'est très drôle parce que sinon ils nous apprendraient que c'est par le biais de l'école que hitler faisait sa propagande et des journalistes
et que dans l'université, temple de sagesse on faisait Heil H
Surtout on comprendrais que le nazisme loin d'être une résurgence des âges des ténèbres sont pleinement inscrit dans la modernité et la science de l'époque (influence va du darwinisme par exemple)
oui il y a une sorte de continuité dans le nazisme de l'horreur humaine
la bombe atomique est comparable à la shoah aussi
Parler d'horreur humaines c'est un non sens. C'est un système et des échelles.
hitler est quand même intemporel, un peu comme napoléon, il a marqué l'époque à sa façon par sa seule personne. Il dépasse les codes du genre humain
C'est une pensée de type "héroïque" (un homme une influence), c'est très "archaïque". C'est tout un système qui a vibré et pas seulement l'action d'un homme
je sais pas si les chambres à gaz est dans la continuité du genre humain, peut-être
pour revenir a ce que tu dis, hitler était quand même un excellent leader avec un fort caractère, sans lui l'Allemagne n'aurait jamais pu se relever et créer un empire et battre la france
Il est sympa à regarder, j’aime beaucoup sa vidéo sur le Watergate que je regarde assez quotidiennement. 
Mais son histoire de vasectomie forcée par sa femme… tu sens vraiment le mec gaucho au crochet de sa femme Magalie 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic