Topic de PluieD-Etoiles :

[HELP] Collocation avec ma soeur...

Paris, inceste
Rien de surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

Le 21 septembre 2021 à 23:57:13 :
palu baise la

Sans aucune culpabilité vraiment je peux ?

Putain elle revient bientôt elle sera tellement bronzé et tout là putaiiin

Je me suis défroqué, et elle m'a fait une fellation.

Taré :malade:

Toujours aucune assistance...
fake + tu sais très bien ce que tu veux

En vrai il n'y aucun mal , ce n'est pas malsain , c'est simplement de l'amour.

Je trouve sa même un peu mignon de sa part quand elle te dit qu'elle avait aimé te voir dans tous tes états.

Un jour nous allons mourir ,c'est un fait , pourquoi ? Comment ? Pour allez ou ? On ne sais pas ( après sa dépend des croyances ).
Mais une chose est sur c'est que nous vivons pour aimer , pour éprouver de l'amour.

La relation que tu avais avec ta sœur a ce moment là était une très belle situation, elle t'a donner du plaisir, perso je trouve que son geste est la même chose qu'un :"je t'aime". Tu ne manque pas de respect à ta famille au contraire tu vi ta vie comme ta envie de la vivre.

Donc ta situation est socialement "incorrectes" mais humainement elle est correct. Tu avait sois la choix de continuer cette relation avec ta sœur ( donc vivre ) ou te dire :" on est frere et sœur ,c'est bizarre donc on arrête".

N'oublie pas que l'être humain a des limites physiques mais son esprit est très vaste. Il a un potentiel divin (que beaucoup ignore), alors quand il aime , il devient un dieux ( bon physiquement il restera limité 😂). En plus il a un côté animal qui fait son charme.

Si j'aurai été dans la même situation que toi je n'aurais même hésiter. J'aurais été plus loin avec elle en me demandant comment prendre + de plaisir.

Voilà j'espère que je t'ai aider,je te souhaite que du bonheur à toi et ta sœur et à ta famille. Je te souhaite une exelent vie à toi et à tout le monde . Bisous

Ps: je pourrai savoir comment les choses on évoluer depuis s'il plaît ? Merci ! (et si tu veut pas je comprendrais ).

Extrêmement bandant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Cimer chef :cimer:
baise la mais par contre le sms en kikoolol c'est non

Le 22 septembre 2021 à 00:16:00 :
Mais les gars soutenez-moi nom d'un chien ! Je suis vraiment en détresse, je ne sais pas à qui d'autre m'adresser dans mon entourage, ça m'embarrasse à un point

Détresse de quoi ? Tu la ken et c'est tout

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
21 septembre 2021 à 23:46:16
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !