Enfin Inès 
Le 22 mars 2024 à 22:15:53 :
Il a un air profondément sympa, Denton
un bon khey

Tout ça parce qu’il a reçu de mauvais messages au début.Le 22 mars 2024 à 22:48:49 PerdLachaise a écrit :
Première fois que je regarde. Sincèrement comment on peut bien danser quand on est en obésité morbide ? C'est vrai pour le Nico je sais pas quoi spé random mais c'est aussi vrai pour la nana du jury
Il doit travailler sa souplesse en dépit du poids 
Le 22 mars 2024 à 22:49:25 :
Le 22 mars 2024 à 22:48:49 PerdLachaise a écrit :
Première fois que je regarde. Sincèrement comment on peut bien danser quand on est en obésité morbide ? C'est vrai pour le Nico je sais pas quoi spé random mais c'est aussi vrai pour la nana du juryIl doit travailler sa souplesse en dépit du poids
Ok en voyant les notes j'ai compris 
TF1 lutte contre la grossophobie c'est beau
Le 22 mars 2024 à 22:50:58 :
Wtf. Un des meilleurs niveaux ? Des 8 et des 7 ? Lui ? Nan mais si un des meilleurs niveaux de DALS c'est marcher en avant, tourner sur soi-même au ralenti, porter une meuf, et courir en marche arrière complètement hors rythme, alors moi je suis un fucking danseur étoile...
Point de pitié
Le 22 mars 2024 à 22:48:49 :
Sincèrement comment on peut bien danser quand on est en obésité morbide ?
Alors, quand t'es débutant (et ils le sont tous à peu près), c'est pas forcément un inconvénient parce que ce qu'ils perdent en mobilité (que leurs concurrents n'ont pas non plus), ils le gagnent en cadre et en stabilité pour la partenaire. Haut plancher, mais bas plafond, si on veut.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic