Le 04 novembre 2022 à 22:45:12 :
Le 04 novembre 2022 à 22:44:24 :
Billy Crawford, 1m82 selon Google, comme moiOn est d'accord qu'il fait 1m90 ?
Je pensais qu’il était beaucoup plus petit, 1m75 max
Combal fait 1m83 donc pas déconnant, ils ont l'air d'être au même niveau 
Le 04 novembre 2022 à 22:41:14 :
Le 04 novembre 2022 à 22:35:18 :
Le 04 novembre 2022 à 22:31:24 :
Le 04 novembre 2022 à 22:25:42 :
Le 04 novembre 2022 à 22:23:18 :
Le 04 novembre 2022 à 22:20:57 :
Le 04 novembre 2022 à 22:18:26 :
Le 04 novembre 2022 à 22:17:14 :
Bordel mais en fait la danse avec une meuf c’est vraiment un cheat code
Ça crée vraiment des liensocytocine. (no fake, go google)
C'est pas pour rien qu'un homme même lambda qui s'inscrit dans un club de danse baise systématiquement.Résume un peu stp ça m’intéresse
Je fais un résumé baclé ok ?
En gros, danser implique du contact physique.
Le contact physique entre un homme et une femme déclenche un torrent d'ocytocine (hormone de l'attachement) le tout couplé à la dopamine car c'est un moment de plaisir et BONUS : endorphine car effort (la danse est un sport).
BREF !
Le tout combiné est un cocktail EXPLOSIF.
Incroyable bordel j’aimerai tellement danser avec une fille et qu’on ai des moments de complicité, de contact physique etc...
Sérieux ça doit être tellement incroyableEt qu'est-ce qui t'empêche de t'inscrire dans un club ? Ca manque de mec. Tu seras accueilli comme un roi.
En plus, OSEF de ta gueule. On parle de partenaire de danse.
La suite ça se fait tout seul.
Faut juste respecter les bases :
Être propre
Sentir bon
Souriant
Sympa
Drôle si tu peuxC'est pas la mer à boire.
Fonce.
Je suis timide, petit, maigre et 0 confiance en moi...
Après oui je prend soin de moi je suis beau de visage, je suis sympas mais voilà quoi j’ose pasJe vais pas lâcher un pavé mais j'espère que tu vas comprendre ça :
La seule façon de combattre une phobie et d'en guérir, c'est de s'y confronter QUIOTIDIENNEMENT.
On s'habitue à tout clé.
A 20 ans je rougissais même au téléphone. Puis j'ai été confronté au contact avec le public de part mon travail. C'était dur mais j'avais pas le choix. Aujourd'hui je parle devant 50-100 personnes en amphi et je suis a l'aise comme si j'étais en famille. Khey, c'est NO FAKE. Tu as détecté ta faiblesse, maintenant fonce tête baissée vers ce qui te fais flipper. Tu vas te transformer en toute logique.
Merci les khey ça me rassure 

Le 04 novembre 2022 à 22:46:03 :
Le 04 novembre 2022 à 22:45:12 :
Le 04 novembre 2022 à 22:44:24 :
Billy Crawford, 1m82 selon Google, comme moiOn est d'accord qu'il fait 1m90 ?
Je pensais qu’il était beaucoup plus petit, 1m75 max
Combal fait 1m83 donc pas déconnant, ils ont l'air d'être au même niveau
Il me parait un peu plus petit que Combal. Après l’angle de prise de vue peut-être trompeur. Faudrait les voir de face

Le 04 novembre 2022 à 22:48:45 :
Qu'ils sont malaisant à se caresser, s'enlacer, faire de faux sourires exagérés toutes les 5 secondes
Ceci bordel
Le 04 novembre 2022 à 22:46:18 :
Le 04 novembre 2022 à 22:41:14 :
Le 04 novembre 2022 à 22:35:18 :
Le 04 novembre 2022 à 22:31:24 :
Le 04 novembre 2022 à 22:25:42 :
Le 04 novembre 2022 à 22:23:18 :
Le 04 novembre 2022 à 22:20:57 :
Le 04 novembre 2022 à 22:18:26 :
Le 04 novembre 2022 à 22:17:14 :
Bordel mais en fait la danse avec une meuf c’est vraiment un cheat code
Ça crée vraiment des liensocytocine. (no fake, go google)
C'est pas pour rien qu'un homme même lambda qui s'inscrit dans un club de danse baise systématiquement.Résume un peu stp ça m’intéresse
Je fais un résumé baclé ok ?
En gros, danser implique du contact physique.
Le contact physique entre un homme et une femme déclenche un torrent d'ocytocine (hormone de l'attachement) le tout couplé à la dopamine car c'est un moment de plaisir et BONUS : endorphine car effort (la danse est un sport).
BREF !
Le tout combiné est un cocktail EXPLOSIF.
Incroyable bordel j’aimerai tellement danser avec une fille et qu’on ai des moments de complicité, de contact physique etc...
Sérieux ça doit être tellement incroyableEt qu'est-ce qui t'empêche de t'inscrire dans un club ? Ca manque de mec. Tu seras accueilli comme un roi.
En plus, OSEF de ta gueule. On parle de partenaire de danse.
La suite ça se fait tout seul.
Faut juste respecter les bases :
Être propre
Sentir bon
Souriant
Sympa
Drôle si tu peuxC'est pas la mer à boire.
Fonce.
Je suis timide, petit, maigre et 0 confiance en moi...
Après oui je prend soin de moi je suis beau de visage, je suis sympas mais voilà quoi j’ose pasJe vais pas lâcher un pavé mais j'espère que tu vas comprendre ça :
La seule façon de combattre une phobie et d'en guérir, c'est de s'y confronter QUIOTIDIENNEMENT.
On s'habitue à tout clé.
A 20 ans je rougissais même au téléphone. Puis j'ai été confronté au contact avec le public de part mon travail. C'était dur mais j'avais pas le choix. Aujourd'hui je parle devant 50-100 personnes en amphi et je suis a l'aise comme si j'étais en famille. Khey, c'est NO FAKE. Tu as détecté ta faiblesse, maintenant fonce tête baissée vers ce qui te fais flipper. Tu vas te transformer en toute logique. Merci les khey ça me rassure
Ne perd pas de temps ma quille. La vie est courte.
Fonce.
Tu vas gagner :
Du temps
De la confiance en toi
Et ça ne va pas te servir UNIQUEMENT dans la séduction mais dans ta vie de tous les jours.
FAIT LE.
Le 04 novembre 2022 à 22:49:05 Chigorasu a écrit :
Il se passe quoi dans les cours de danse comme y'a plus de filles, en tant que mec t'enchaines les partenaires pour que tout le monde puisse pratiquer ?
J'ai fait du hip-hop en "classe" et plusieurs stages d'autres disciplines, comme expliqué pour n'importe quelle danse ça créer d'office des opportunités de rencontre, contact et discussion donc proportionnellement plus de chance 
_.gif)
Le 04 novembre 2022 à 22:49:05 :
Il se passe quoi dans les cours de danse comme y'a plus de filles, en tant que mec t'enchaines les partenaires pour que tout le monde puisse pratiquer ?
Oui. En rock au debut c’était cours avec apprentissage de passes, en général on reste avec la même danseuse et du coup des filles s’entraînent entre elles. Et après c’est danse et on passe d’une fille à l’autre c’est même elles qui viennent te solliciter 
Le 04 novembre 2022 à 22:49:05 :
Les filles danses avec les filles mais l'une d'elle doit adopter une posture de mec. (Ce qui en régl générale ne leur plait pas trop)
C'est aussi simple que ça.
Tu comprends pourquoi un mec en club c'est de l'or en barre pour elles ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic