C’est quand même incroyable que ce nabot de merde aux dents jaunes ait des fans.
Quel est son talent ?
Il s’est juste ridiculisé sur internet parce que ses parents sont des beaufs de campagne qui ont laissé leur gosse devant un écran h24.
Le mec a rien pour lui : gueule de merde, voix de merde, idiot à mourir, immature, geek, 1m50.
Comment ce nain peut faire kiffer les pyjs ? Dans un collège des années 2000 il aurait pris la zer tous les jours.
Et voir ce petit bandeur se mettre à parler comme un dealer pour se trouver une cred 
Le 26 novembre 2021 à 21:45:51 :
Sans dec Michou dégage une certaine virilité avec un physique de bêta je trouve ça beau.
On dirait qu'il a mûri durant l'émission
Le 26 novembre 2021 à 21:46:04 :
Si les juges éliminent Bilal ils vont être pris pour des homophobes Michou est piégé
J'ai pensé pareil
Le 26 novembre 2021 à 21:45:51 :
Sans dec Michou dégage une certaine virilité avec un physique de bêta je trouve ça beau.
Clairement et il est riche du coup il gagne 5 point de beauté
Depuis qu'il a eu son appareil dentaire et sa barbe il est passé de 2 à 8/10
Si les juges éliminent Bilal ils vont être pris pour des homophobes Michou est piégé
Mais si il dégage une personne direct c'est pour virer Michou au premier tour et avoir Bilal en final . Michou gagne à 100% avec les votes du public. Donc il le vire direct.

Le 26 novembre 2021 à 21:47:25 FuturNoble a écrit :
Si les juges éliminent Bilal ils vont être pris pour des homophobes Michou est piégéMais si il dégage une personne direct c'est pour virer Michou au premier tour et avoir Bilal en final . Michou gagne à 100% avec les votes du public. Donc il le vire direct.
Tellement nul qu'ils mettent pas les votes bordel 
Le 26 novembre 2021 à 21:46:13 :
C’est quand même incroyable que ce nabot de merde aux dents jaunes ait des fans.
Quel est son talent ?Il s’est juste ridiculisé sur internet parce que ses parents sont des beaufs de campagne qui ont laissé leur gosse devant un écran h24.
Le mec a rien pour lui : gueule de merde, voix de merde, idiot à mourir, immature, geek, 1m50.
Comment ce nain peut faire kiffer les pyjs ? Dans un collège des années 2000 il aurait pris la zer tous les jours.
Et voir ce petit bandeur se mettre à parler comme un dealer pour se trouver une cred
Ahi ce sel 
J’espère que bilal va gagner il est cool.
Tayc pareil.
Michou est juste insupportable.
Dire que ce petit nabot de merde a envoyé son armée de pyjs insulter et harceler le mec de la danseuse.
Dire que il fait le malin h24 et force tellement avec sa danseuse que ça met mal à l’aise là prod.
TF1 veut pas qu’il gagne, il fout les boules dès qu’il l’ouvre avec sa voix de crécelle et sa gueule d’imbecile heureux

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic