Topic de Kaatsup :

[TF1] Danse avec les star

Les jugements sont hermétiques à l’émotion. Respect les juges, des pros.
Wejdene a perdu son tacos 3 viandes j'espère que les juges seront aussi clément que pour Aurélie PONSMOILAB
Bilal est obligé de faire le singe à chaque fois que la caméra est sur lui bordel ?

Le 15 octobre 2021 à 22:16:42 :
Souvent quand tu perds un proche comme ça, t'as tellement chialer que t'as plus de larmes

Exact, tu pleures bcp au début mais après tu n'y arrives plus et au contraire tu as besoin de sourire même quelques heures après, le cerveau est chelou des fois. Tu pleures encore mais par intermittence et sa dure pas longtemps

Le 15 octobre 2021 à 22:17:40 :
Ca me donne envie d’être danseur juste pour pécho des meufs, son partenaire il a une dégaine de crevette mais pourtant je suis sûr qu’il choppe à foison le batard

Son partenaire ? Crevette ? T'es sérieux ?!

On est d'accord que le danseur a juste le meilleur physique ? Le style de physique introllable que même les meufs qui aiment pas les corps trop musclé ou pas musclé fera quand même mouiller
Its au bout du rouleau aya ce batare

Le 15 octobre 2021 à 22:18:14 :
Elle essaye juste de rester digne hein. C'est une goy du nord et y a ce côté on se retourne pour pleurer. Par pudeur heleno chrétienne. Mais évidemment la prod a demandé à la juré de pleurer pour l'instant emotion alors qu'elle n'a jamais vu le père en question.

Imagine être antisem*te sur un topic danse avec les stars :)
Triste

Le 15 octobre 2021 à 22:19:19 :

Le 15 octobre 2021 à 22:17:40 :
Ca me donne envie d’être danseur juste pour pécho des meufs, son partenaire il a une dégaine de crevette mais pourtant je suis sûr qu’il choppe à foison le batard

Son partenaire ? Crevette ? T'es sérieux ?!

Ben il est sec mais il fait 1m70 pour 60kg à tout casser

Je suis rugbyman et j'ai laissé couler des larmes pour la blonde

Le 15 octobre 2021 à 22:19:40 :
On est d'accord que le danseur a juste le meilleur physique ? Le style de physique introllable que même les meufs qui aiment pas les corps trop musclé ou pas musclé fera quand même mouiller

Et l'autre khey qui le traite de crevette...

Sinon j’ai pas regardé DALS depuis genre 2014 et le niveau a tellement baissé c’est horrible :rire:

[22:20:22] <mlewitn>

Le 15 octobre 2021 à 22:18:14 :
Elle essaye juste de rester digne hein. C'est une goy du nord et y a ce côté on se retourne pour pleurer. Par pudeur heleno chrétienne. Mais évidemment la prod a demandé à la juré de pleurer pour l'instant emotion alors qu'elle n'a jamais vu le père en question.

Imagine être antisem*te sur un topic danse avec les stars :)
Triste

Malaise un peu. Paix néanmoins.

Le 15 octobre 2021 à 22:18:34 :
Bilal est obligé de faire le singe à chaque fois que la caméra est sur lui bordel ?

Il fait ça depuis le début

Le 15 octobre 2021 à 22:20:40 :
Je suis rugbyman et j'ai laissé couler des larmes pour la blonde

Fact checking sinon fake.

Le 15 octobre 2021 à 22:21:17 mlewitn a écrit :
Sinon j’ai pas regardé DALS depuis genre 2014 et le niveau a tellement baissé c’est horrible :rire:

Pareil ahiii, ja dernière saison que j'avais matté c'étais genre 2016

Pourquoi elle est toujours maquillée à la truelle dito ?

Données du topic

Auteur
Kaatsup
Date de création
17 septembre 2021 à 21:09:40
Nb. messages archivés
15101
Nb. messages JVC
14190
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !