Le 15 octobre 2021 à 22:16:42 :
Souvent quand tu perds un proche comme ça, t'as tellement chialer que t'as plus de larmes
Exact, tu pleures bcp au début mais après tu n'y arrives plus et au contraire tu as besoin de sourire même quelques heures après, le cerveau est chelou des fois. Tu pleures encore mais par intermittence et sa dure pas longtemps
Le 15 octobre 2021 à 22:17:40 :
Ca me donne envie d’être danseur juste pour pécho des meufs, son partenaire il a une dégaine de crevette mais pourtant je suis sûr qu’il choppe à foison le batard
Son partenaire ? Crevette ? T'es sérieux ?!
Le 15 octobre 2021 à 22:18:14 :
Elle essaye juste de rester digne hein. C'est une goy du nord et y a ce côté on se retourne pour pleurer. Par pudeur heleno chrétienne. Mais évidemment la prod a demandé à la juré de pleurer pour l'instant emotion alors qu'elle n'a jamais vu le père en question.
Imagine être antisem*te sur un topic danse avec les stars _.gif)
Triste
Le 15 octobre 2021 à 22:19:19 :
Le 15 octobre 2021 à 22:17:40 :
Ca me donne envie d’être danseur juste pour pécho des meufs, son partenaire il a une dégaine de crevette mais pourtant je suis sûr qu’il choppe à foison le batardSon partenaire ? Crevette ? T'es sérieux ?!
Ben il est sec mais il fait 1m70 pour 60kg à tout casser
Le 15 octobre 2021 à 22:19:40 :
On est d'accord que le danseur a juste le meilleur physique ? Le style de physique introllable que même les meufs qui aiment pas les corps trop musclé ou pas musclé fera quand même mouiller
Et l'autre khey qui le traite de crevette...

[22:20:22] <mlewitn>
Le 15 octobre 2021 à 22:18:14 :
Elle essaye juste de rester digne hein. C'est une goy du nord et y a ce côté on se retourne pour pleurer. Par pudeur heleno chrétienne. Mais évidemment la prod a demandé à la juré de pleurer pour l'instant emotion alors qu'elle n'a jamais vu le père en question.Imagine être antisem*te sur un topic danse avec les stars
Triste
Malaise un peu. Paix néanmoins.
Le 15 octobre 2021 à 22:18:34 :
Bilal est obligé de faire le singe à chaque fois que la caméra est sur lui bordel ?
Il fait ça depuis le début
Le 15 octobre 2021 à 22:20:40 :
Je suis rugbyman et j'ai laissé couler des larmes pour la blonde
Fact checking sinon fake.
Le 15 octobre 2021 à 22:21:17 mlewitn a écrit :
Sinon j’ai pas regardé DALS depuis genre 2014 et le niveau a tellement baissé c’est horrible
Pareil ahiii, ja dernière saison que j'avais matté c'étais genre 2016
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic