Le 19 septembre 2021 à 08:47:41 :
En même temps il est pas malin. Comme ses entretiens chocs sont pas monétisé il touche rien dessus en dépit des millions de vues.Il devrait se trouver des sponsor à la con. Il doit bien exister un vieux jeu mobile qui s'en branle du bord politique.
Le 19 septembre 2021 à 08:43:29 :
Le 19 septembre 2021 à 06:42:29 :
https://voca.ro/115iz6tBvAer
La fameuse dissidence qui veut mettre à genoux Greta Thunberg
Le 19 septembre 2021 à 08:48:30 :
Le 19 septembre 2021 à 08:47:32 :
D'autant plus que ce n'est même pas "Papasito" qui a ouvert la cagnotte![]()
Il a donner le lien de la cagnotte sur son Insta, je pense que c'est bon
Ah... j'ai pas insta. Mais alors il a raison de demander a des pigeons de lui payer une bagnole !
C'est vrai que les livres pour adolescents ça restent un peu limité quand on veut être crédible _.gif)
Le 19 septembre 2021 à 08:58:51 :
Le 19 septembre 2021 à 08:57:49 :
21 ème siècle : on vit par procuration en regardant des gens s'amuser avec des trucs qu'on leur a payé![]()
Ce qui explique le phénomène des money slaves.
C'est tout internet qui est basé sur ce système
Sur YouTube tu regardes des gens s'amuser et faire des vlogs avec l'argent d'une sponso
Mais bordel les chofs en permanence en train de se faire traire par tous leurs gourous. 
En même temps à chaque fois ça marche... Faut avouer que ça doit être tentant.
"Mdr les gauchos c'est des fragiles ou pas ?
si tu veux être un homme viril il faut rouler en 4X4, oublie pas de donner sur ma cagnotte pour faire rager les gauchistes"
Le 19 septembre 2021 à 08:52:21 :
Ah... j'ai pas insta. Mais alors il a raison de demander a des pigeons de lui payer une bagnole !
C'est vrai que les livres pour adolescents ça restent un peu limité quand on veut être crédible
Aucune honte la dissidence d'internet, les mecs sont pris pour des pigeon mais se sentent éveillé alors que c'est les plus gros PNJ possible
Le 19 septembre 2021 à 09:01:31 :
C'est vrai que les livres pour adolescents ça restent un peu limité quand on veut être crédibleAucune honte la dissidence d'internet, les mecs sont pris pour des pigeon mais se sentent éveillé alors que c'est les plus gros PNJ possible
![]()
C'est tellement ça, les mecs sont tous redpill ), cherchent tous a être des guerriers (sur internet en tout cas), crachent sur les impôts mais se laissent traire des que leur gourou déscolarisé sort une vidéo... c'est magnifique _.gif)
Le 19 septembre 2021 à 09:06:25 :
Le 19 septembre 2021 à 09:01:31 :
C'est vrai que les livres pour adolescents ça restent un peu limité quand on veut être crédibleAucune honte la dissidence d'internet, les mecs sont pris pour des pigeon mais se sentent éveillé alors que c'est les plus gros PNJ possible
![]()
C'est tellement ça, les mecs sont tous redpill ), cherchent tous a être des guerriers (sur internet en tout cas), crachent sur les impôts mais se laissent traire des que leur gourou déscolarisé sort une vidéo... c'est magnifique
C'est des Simp en vrai, Reine Papacito leurs crache dans la bouche et les ponctionnes sans aucune once de vergogne
Le 19 septembre 2021 à 06:51:39 :
"LONGUE VIE AU ROI"
"Vive le putain de Roy des Wisigoths !"
"Pour la France éternelle"
"Ça lache un 20 balle pour que Papacito tape des drift en 4x4 et rager Greta"putain c'est exactement comme ca que j'imaginais les pigeons prêt à entretenir leur roi fatima
J'ai bandé
Le 19 septembre 2021 à 09:13:49 :
Le 19 septembre 2021 à 09:11:19 :
4333,42€ to the moon![]()
La chance qu'il a d'avoir despigeonsgrands fans à ses côtés et de pas rater le train![]()
Vivement la vidéo où il écrase des mannequins représentant des gauchistes avec son pote Banc et Cigare
![]()
Pourquoi une vidéo avec Banc et Cigare alors qu'il peut faire des drifts ou je ne sais quoi avec Vibrequin ?!
JvArchive compagnon