Au début Zemmour était un peu fébrile et pas à l'aise donc Mélenchon avait l'avantage, mais ensuite il a clairement gagné (surtout durant la deuxième partie). Y'a plein de séquences où Mélenchon se fait ravager, comme quand il parle du Zemmouristan
Dans la globalité Zemmour est devant, sans avoir écrasé Mélenchon non plus
Le 23 septembre 2021 à 23:48:29 :
melenchon est vraiment tres dur a prendre, il est insuportable: aparte avec les journaliste en monde friendly, haussement de ton constant, invective perso genre "calmez vous" alors que c est lui qui parle le plus fort et sans parle du PIRE les demi insulte "mon gros malin" "arretez de faire le pivert"...tout ca fait que c est ultra dur de debattre avec lui
oui zemmour n'a fait ni plus ni moins que son débat en 2010 chez ruquier
melenchon est vraiment tres dur a prendre, il est insuportable: aparte avec les journaliste en monde friendly, haussement de ton constant, invective perso genre "calmez vous" alors que c est lui qui parle le plus fort et sans parle du PIRE les demi insulte "mon gros malin" "arretez de faire le pivert"...tout ca fait que c est ultra dur de debattre avec lui
Ceci, il était insupportable tout du long, toujours dans une sorte d'agressivité patente
Le 23 septembre 2021 à 23:52:22 :
Le mec boucle sur immigration/islam alors qu'il y a un totalitarisme marxiste qui se répand en occident
Yavait tellement à dire sur l'écologie et l'économie
mais non
Ceci
Ceci
Ceci
Le 23 septembre 2021 à 23:52:33 :
Ceci, il était insupportable tout du long, toujours dans une sorte d'agressivité patente
c'est le principe de la confrontation les fragiles, vous nous gerbez à longueur de journée votre virilité pour au final se plaindre et chialer quand y'a une brute en face 
Zemmour, plus réaliste sur le constat
Mélenchon était dans le pathos et a fui de répondre concrètement sur son revirement pro-musulman (électoralisme) alors qu'ancien laïcard franc-maçon, sur la délinquance et l'insécurité, sur la dissolution de l'identité française.
Zemmour a lui fait l'effort de répondre sur les thématiques de Mélenchon (économie, social et écologie).
On reproche à Zemmour son obsession monomaniaque sur l'Islam, que je trouve fonder, mais c'est pour jeter le bébé avec l'eau du bain, sur la question bien réelle du déclin de la France, du remplacement ethnico-culturelle, etc.
Le 23 septembre 2021 à 23:56:38 :
Zemmour, plus réaliste sur le constatMélenchon était dans le pathos et a fui de répondre concrètement sur son revirement pro-musulman (électoralisme) alors qu'ancien laïcard franc-maçon, sur la délinquance et l'insécurité, sur la dissolution de l'identité française.
Zemmour a lui fait l'effort de répondre sur les thématiques de Mélenchon (économie, social et écologie).
On reproche à Zemmour son obsession monomaniaque sur l'Islam, que je trouve fonder, mais c'est pour jeter le bébé avec l'eau du bain, sur la question bien réelle du déclin de la France, du remplacement ethnico-culturelle, etc.
"que je trouve fonder"
les low iq du forum qui se prennent pour des génies va falloir arrêter ça vous rend ridicule
Zemmour s'est fait pazifier sur l'UE et l'économie.
Mélenchon s'est fait purifier pas la monté du sentiment d'insécurité et le sentiment de grand remplacement.
Écologie , les deux étaient minable , sur le fond Zemmour était au dessus (très étonnant que Merluche ai pas dégommer). Par contre Zemmour ne fait pas illusion , tout le monde sait qu'il s'en bas les couilles.
Argument spectacle de merde des deux côtés , mais bon c'est la télé. Même si je trouve insupportable d'être pris pour un con par des appels à l'émotionnel et des non arguments qui ne produisent rien de plus que des effets de sens.
Le 23 septembre 2021 à 23:57:53 :
Zemmour, plus réaliste sur le constatMélenchon était dans le pathos et a fui de répondre concrètement sur son revirement pro-musulman (électoralisme) alors qu'ancien laïcard franc-maçon, sur la délinquance et l'insécurité, sur la dissolution de l'identité française.
"que je trouve fonder"
![]()
les low iq du forum qui se prennent pour des génies va falloir arrêter ça vous rend ridicule![]()
Ce que je trouve fonder, c'est le reproche, pas son constat sur l'Islam
En gros, Zemmour est obsédé par l'Islam et c'est une erreur, pire un signe de malhonnêté de sa part (pourtant qui se prétend être honnête, rationnel, réaliste)
Le 23 septembre 2021 à 23:55:46 :
Le 23 septembre 2021 à 23:52:33 :
c'est le principe de la confrontation les fragiles, vous nous gerbez à longueur de journée votre virilité pour au final se plaindre et chialer quand y'a une brute en face
Confondre virilité et agressivité déplacer. Tu passes juste pour un mec dont il est facile de manipuler les émotions.
Le 23 septembre 2021 à 23:31:33 :
Mélenchon a perdu sur tout les points, surtout l'écologie.Il se contredit à chaque fois comme le souligne Zemmour, et il perd son calme trop rapidement.
"il se contredit"
Je suis contre l'insécurité mais des bombes a retardement capable de tuer des millions de gens et de foutre en l'air la moitié du pays no problémo, construisons en plus
Je suis contre la guerre civile mais mon programme politique se résume a vouloir transformer les musulmans en descendants de clovis faute de quoi le pays est foutu
Les jeunes de cité sont une armée d'invasion islamique voulant imposer la charia même si ils passent leur vie a enfreindre les lois coraniques
"le pays est riche mais les francais s'appauvrissent" Non c'est faux le pib par habitant a baissé mais je ne parle pas du pib en général hein
Qui suis-je ?
Le 24 septembre 2021 à 00:00:03 :
Le 23 septembre 2021 à 23:57:53 :
"que je trouve fonder"
![]()
les low iq du forum qui se prennent pour des génies va falloir arrêter ça vous rend ridicule![]()
Ce que je trouve fonder, c'est le reproche, pas son constat sur l'Islam
En gros, Zemmour est obsédé par l'Islam et c'est une erreur, pire un signe de malhonnêté de sa part (pourtant qui se prétend être honnête, rationnel, réaliste)
Le 23 septembre 2021 à 23:52:22 :
Le mec boucle sur immigration/islam alors qu'il y a un totalitarisme marxiste qui se répand en occident
Yavait tellement à dire sur l'écologie et l'économie
mais non
C'est un homme de lettre Zemmour. Il y connait absolument rien en écologie et en économie
Le 23 septembre 2021 à 23:36:52 :
Le 23 septembre 2021 à 23:35:23 :
Le 23 septembre 2021 à 23:34:29 :
Ceux qui ont trouvé nul le Z ce soir sont des malhonnetes anti-Z de base, ce soir le Z a juste été fidèle à lui-même, évidemment y a la limitation du temps de parole et il se faisait couper la parole par un contradicteur donc c'est pas aussi limpide que sur Face à l'Info mais c'est inhérent au format de l'émission, passé cela il a déroulé ce qu'il répète dans FAIJe peux comprendre qu'on n'ait pas aimé le Z chez Ruquier (c'était assez particulier quand même le côté règlement de comptes
) mais quiconque aime bien les éditos du Z dans FAI n'a pas été dépaysé aujourd'hui
Il était complètement naze
Ses références culturels faisaient flop à chaque fois, pire ça donnait l'impression que Zemmour n'était qu'un vieux nostalgiqueOuais donc t'aimes pas le Z de base quoi, les références culturels (qui sont celles qu'il a utilisé H24 sur Face à l'Info) et le côté réac c'est sa marque de fabrique
Sauf que c'est mal présenté
Sérieusement tout le monde s'en foutait
A ce niveau Melanchon a côté racontait beaucoup de conneries mais on sentait qu'il y croyait un peu plus fort
Suffit de voir quand il a évoqué Louis Philippe on lui a dit ok pour Louis Philippe on poursuit le débat
Il y a aucun problème à sortir des références mais faut pas passer pour un vieux con non plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic