Ce sont vraiment les plus grosses merdes qui soient. Même pas foutu de se déplacer dans le centre, ça casse les couilles en zonant comme des chiens de cité et en empêchant de dormir les connards qui se lèvent le matin à 6h pour enchaîner leur cinquième journée de 7h30-18h de la semaine.
Si t'es le genre à accepter ce genre de comportement, je t'emmerde profondément.
Le 23 septembre 2021 à 23:26:21 :
Ce sont vraiment les plus grosses merdes qui soient. Même pas foutu de se déplacer dans le centre, ça casse les couilles en zonant comme des chiens de cité et en empêchant de dormir les connards qui se lèvent le matin à 6h pour enchaîner leur cinquième journée de 7h30-18h de la semaine.Si t'es le genre à accepter ce genre de comportement, je t'emmerde profondément.
Incruste toi dans la soirée dis : "Je suis un pote à Seb" et gâche la.
Finis les bouteilles, les amuse-gueules et saccage tout.
[23:27:53] <QueutardTimide>
Ce sont vraiment les plus grosses merdes qui soient. Même pas foutu de se déplacer dans le centre, ça casse les couilles en zonant comme des chiens de cité et en empêchant de dormir les connards qui se lèvent le matin à 6h pour enchaîner leur cinquième journée de 7h30-18h de la semaine.Si t'es le genre à accepter ce genre de comportement, je t'emmerde profondément.
Soirée c'est un grand mot, ils zonent à 4/5 sur une table en bois devant des chambres de 9m2 _.gif)
Le 23 septembre 2021 à 23:28:59 :
[23:27:53] <QueutardTimide>
Soirée c'est un grand mot, ils zonent à 4/5 sur une table en bois devant des chambres de 9m2
Ah, c est moins facile du coup de s incruster.
Donne des coups de balai sur les murs ou sur le plafond si c est tes voisins du haut.
C'est tres peu efficace mais c est deja ca.
JvArchive compagnon