Pour certains, l'expérience est suffisamment mauvaise pour qu'ils reprennent leur vie après un aperçu de l'enfer qui est si déchirant qu'ils ne veulent plus jamais revenir. Dans son livre My Descent into Death, Howard Storm a décrit son expérience lors d'une intervention chirurgicale d'urgence, lorsque son âme a été "violemment attaquée par des créatures maléfiques en enfer". Quand il a essayé de prier, cela a encore provoqué les créatures furieuses. "Ils m'ont crié:" Il n'y a pas de Dieu! "... Ils ont parlé dans le langage le plus obscène, pire que n'importe quel blasphème sur Terre", a-t-il raconté.
De même, Ronald Reagan de Knoxville, TN, a raconté l'histoire poignante d'une vie vécue à la limite, suivie d'une mort qui lui a montré les profondeurs de l'enfer. Reagan était un récidiviste qui est devenu encore plus violent à cause de l'abus de drogues et d'alcool. Selon ses propres mots, il n'était pas une bonne personne, et cela a conduit à une bagarre devant un magasin d'alcools alors qu'il n'avait que 25 ans. Il a dit à propos de sa rencontre avec l'homme : « Je l'ai frappé et je l'ai renversé. Il a cassé une bouteille et a commencé à me poignarder. En quelques minutes, je saignais à mort.
Une fois dans l'ambulance, il dit qu'il pouvait sentir son corps flotter au-dessus de la civière, mais pas agréablement. "C'était comme si je passais par la bouche ouverte d'un volcan actif ou d'un lac en feu", a-t-il expliqué. Puis il a commencé à reconnaître des visages familiers autour de lui, tous morts et tous lui criant dessus, pleurant et gémissant: "Ronnie, ne viens pas ici, il n'y a pas d'échappatoire."
Il a alors senti son corps trembler comme s'il avait été électrocuté, et il a été ramené dans le pays des vivants. Il rapporte qu'il s'est repenti après son rétablissement et qu'il a consacré sa vie à aider à sauver les autres en partageant son témoignage. Aujourd'hui, il est le pasteur de Meadow Church of God dans le comté de Blount, TN, et dit à tout le monde que son expérience de mort imminente était «un cadeau de Dieu».
je crois en Dieu mais je ne sais pas quelle religion choisir 
tout le monde prétend detenir la vérité
Le 21 septembre 2021 Ă 00:54:51 :
je crois en Dieu mais je ne sais pas quelle religion choisirtout le monde prétend detenir la vérité
Osiris > all
Le 21 septembre 2021 Ă 00:54:51 :
je crois en Dieu mais je ne sais pas quelle religion choisirtout le monde prétend detenir la vérité
pareil j'suis perdu
Pourquoi dieu nous fait pas un signe ou nous dit clairement quelle religion est la bonne ? Comment j'suis sensé deviner ? Comment je peux être sur que durant tout ces siècles personne na trafiquer les livres religieux ?

Le 21 septembre 2021 Ă 00:57:05 :
Le 21 septembre 2021 Ă 00:55:53 :
Le 21 septembre 2021 Ă 00:41:15 :
Le 21 septembre 2021 Ă 00:22:20 :
On peut voir l’enfer seulement en rêveOui, tout comme le prophète Muhammad (sws)
Je dois faire quoi, un simple rĂŞve ? J'ai envie de voir Ă quoi ressemble dieu
![]()
Muhammad (sws) n’est pas Dieu.
Il est le messager de Dieu
Le jour de la résurrection n'ayant pas encore eu lieu, ce genre de châtiment n'a pas encore cours. Les morts sont dans les tombes et certains y reçoivent un châtiment spécifique.
Le meilleur moyen d'échapper au feu et de ne pas donner d'associés à Dieu, de ne prier et de n'invoquer que Lui, pour commencer.
Le 21 septembre 2021 Ă 00:57:50 :
Le 21 septembre 2021 Ă 00:57:05 :
Le 21 septembre 2021 Ă 00:55:53 :
Le 21 septembre 2021 Ă 00:41:15 :
Le 21 septembre 2021 Ă 00:22:20 :
On peut voir l’enfer seulement en rêveOui, tout comme le prophète Muhammad (sws)
Je dois faire quoi, un simple rĂŞve ? J'ai envie de voir Ă quoi ressemble dieu
![]()
Muhammad (sws) n’est pas Dieu.
Il est le messager de Dieu
Oui je sais mais je voulais voir dieu
Après je veux bien voir votre prophète
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic