c’est le plus gros lifehack qui existe
tout les effets d’un xanax antidépresseur, anti anxiété et autres tramadol sans devenir un gros légume , sans aucune addiction , sans ne plus bander tout en restant hyper vif et + concentré
je re savoure toute la vie et les petites choses alors que j’avais goût a rien
100% naturel
ça soigne le trouble d’attention que 70% des kheys ont ici a ne plus avoir goût a rester concentré devant une vidéo , un jv
bien sur ça restera secret pour toujours car aucune rentabilité pour les laboratoires
le traitement c’est 0.1g -0.3g tout les 3 jours avec 10 euro ta 15g avec le site qui prend sa marge
déjà testé.
On sent absolument rien.
C'est comme le cbd, c'est pour les grands-mère.
Si tu veux une réelle expérience, tu peux repasser.
Déjà testé et c’est du placebo, ou alors c’était vraiment nul
J’ai aussi teste avec du L et c’était tout autant nul, vaut mieux prendre de vrai dose pour s’amuser de temps en temps
oui khey , c’est la même chose plus ou moin
hyper safe https://images.app.goo.gl/ThsqaND7s6Jv2qJH7
c’est la « drogue » la moin dangereuse qui existe
y’a aucun placebo si non t’aurais pas autant de récits
je suis même passer de un paquet de clope a 0 tellement je me sens zen et rempli de plénitude , j’ai plus l’anxiété provoquer par le manque de tabac
ouf aussi en boîte de nuit j’ai pour une fois pas ressentit le besoin de boire beaucoup , j’ai su profiter de la soirée en buvant quelques verres

Tu fais ça avec des champots ou L ?
Tu as pas d'accoutumance ?
non le pnj va se faire prescrire des médocs
ça c’est l’élite , en plus ça augmente vraiment la productivité pour des changements de vie positif
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic