Sofiane c'est possible qu'il le soit aussi, ou alors il le sera surement bientôt.
Heuss l'enfoiré et Soolking c'est lui derrière.
J'ai côtoyé pas mal de rappeur plus ou moins connu (pas en tant qu'ami mais en tant que partenaire sur des projets etc)
Déjà pour être millionnaire en France avec les impôts etc faut franchement forcer.
Les 3 quarts des rappeurs connus en France sont encore loin du million et ceux qui le sont, le sont par la diversité de leurs investissements. Cependant il est facile quand même de "bien vivre" dans le rap français. Les gars comme Orelsan, Nekfeu, Vald etc sont très certainement loin du million mais ne sont tout aussi certainement pas à plaindre. ( Peut être 300-400 k en patrimoine)
En tout cas je sais que pour Disiz ça va même s'il ne vend plus beaucoup
Le 20 septembre 2021 à 10:49:16 :
J'ai côtoyé pas mal de rappeur plus ou moins connu (pas en tant qu'ami mais en tant que partenaire sur des projets etc)Déjà pour être millionnaire en France avec les impôts etc faut franchement forcer.
Les 3 quarts des rappeurs connus en France sont encore loin du million et ceux qui le sont, le sont par la diversité de leurs investissements. Cependant il est facile quand même de "bien vivre" dans le rap français. Les gars comme Orelsan, Nekfeu, Vald etc sont très certainement loin du million mais ne sont tout aussi certainement pas à plaindre. ( Peut être 300-400 k en patrimoine)En tout cas je sais que pour Disiz ça va même s'il ne vend plus beaucoup
Après je sais par contre de source sûr que Bigflo et Oli sont pétés de thunes, à eux deux probablement millionnaires mais c'est plus une question de gestion financière que de carrière

Le 20 septembre 2021 à 10:50:30 :
Les gars vous avez vue les streams spotify ?
Un million de streams c'est 3000 balles
Freeze corleon on a 400 000 000
Alpha one 120
Gazo rien qu'avec drill fr 370 000 000
Et les show case bordel les montants sont astronomique
Damso est devenue milionaire en 5 mois après avoir percer
Nan mais gros, tu peux pas confondre Bénéficie et chiffre d'affaire. Déjà t'enlève au minimum 30% d'impôts, 20% pour la maison de disque (et encore ça c'est si l'artiste n'a pas été payé AVANT la sortie de l'album et ne toucherait que 10% de royalties), après y a les investissements du label à rembourser aussi, les autres gens à payer et puis ensuite faut financer la tournée etc
En chiffre brut c'est des sommes vertigineuses oui, mais dans le monde de la musique tout le monde touche des gros salaires et tout coûte tellement cher qu'au final l'artiste ne touche pas la majorité de ce qu'il rapporte

Ils le certainement tous, quand je vois qu’un bidon comme Oboy a prit 25 000€ pour venir faire un show de 15 minutes dans une boite de ma ville 
Si il y a pleins de youtubeurs eclaté qui sont largement millionnaire aujourd’hui j’imagine même pas les rappeurs
Le 20 septembre 2021 à 10:44:08 :
Kany west
Kanye West millionaire 

Le 20 septembre 2021 à 10:57:13 Militerre a écrit :
Kanye c le milliard C pas pareil
Non le seul milliardaire c'est Dr Dre grâce à Beats.
Le 20 septembre 2021 à 10:59:15 Militerre a écrit :
Ya pas Jay z et kanye west ? Et Drake ?
Jay-Z c'est possible car je sais qu'il a pas mal d'investissement notamment dans l'alcool qui est un secteur qui rapporte beaucoup mais les deux autres clairement pas non.
1 milliard c'est absolument colossal comme somme.
Le 20 septembre 2021 à 10:57:13 :
Kanye c le milliard C pas pareil
J'ai l'impression d'être projeté 15 ans en arrière avec ton écriture SMS
Le 20 septembre 2021 à 10:31:15 :
Kery James, Youssoupha aussi, ils sont ancien dans le game

Le 20 septembre 2021 à 10:43:51 :
VAlentin Le Du ?
Millionnaire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic