Topic de Leefeal :

[RAPTOR COACHING] Un khey dispo pour comparer son programme ?

J'ai pris son programme après des années à me dire qu'il faut que je me bouge le cul, j'ai reçu son programme trainning et diete et j'ai peur de m'être fait enculer, disons le clairement :)

Un khey pour me dire la quantité qu'il a à manger pour ses repas :ok: ?

Spoiler, le programme de ton youtuber favori, quel qu'il soit sera de la merde.

Pour un vrai programme faut aller voir un medecine nutritionniste qui adaptera tes repas à tes séances de sport.

Oui, tu t'es fait enculer, non c'est pas grave, mais oui tu peux le jeter.

De toute façon à partir du moment où tu prends un programme à distance tu t'attends à quoi ?
Tu n'as pas de "quantité" spécifique à manger pour tes repas.
Le plus important est le total calorique, tu as juste à le calculer et, si tu veux faire une pdm, tu dépasses ton besoin journalier.
+/- 1.5g de prot par kilos de masse maigre, 0.5/1g pour les lipides.
Si tu as à-peu-près ça, ça devrait être bon.

Le 22 septembre 2021 à 14:23:23 :
Spoiler, le programme de ton youtuber favori, quel qu'il soit sera de la merde.

Pour un vrai programme faut aller voir un medecine nutritionniste qui adaptera tes repas à tes séances de sport.

Oui, tu t'es fait enculer, non c'est pas grave, mais oui tu peux le jeter.

Je m'attendais à ce genre de réponse, mais vu les résultats de ceux qui font les programme de muscu à distance, je rejette ce genre de réponse, c'est tout simplement faux :ok:

Non moi ce que je veux savoir c'est si je me suis fait douiller par rapport à CE coach.

Le 22 septembre 2021 à 14:30:39 :
Tu n'as pas de "quantité" spécifique à manger pour tes repas.
Le plus important est le total calorique, tu as juste à le calculer et, si tu veux faire une pdm, tu dépasses ton besoin journalier.
+/- 1.5g de prot par kilos de masse maigre, 0.5/1g pour les lipides.
Si tu as à-peu-près ça, ça devrait être bon.

Ok donc coté diet tout est OK alors, c'est ce que je voulais savoir , merci khey :ok:

Pour le programme trainning je pense que c'est bon, donc ok j'ai ma réponse, merci encore, je lock :oui:

Données du topic

Auteur
Leefeal
Date de création
22 septembre 2021 à 14:05:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !