Le 18 septembre 2021 à 21:43:38 :
Vous êtes libre dans vos choix, je suis éclate, peu d'argent, peut bouger pour les lyonnais, je peux retirer et go pute, je peux crier vos vocaro depuis un pont au dessus du périph
Rentrer et tester âge of empire 4 en open beta ce week-end
Tellement d'interrogations
Rentre tranquillement. Ne va pas te mettre en danger kheyou.
Le 18 septembre 2021 à 21:46:22 :
Le 18 septembre 2021 à 21:43:38 :
Vous êtes libre dans vos choix, je suis éclate, peu d'argent, peut bouger pour les lyonnais, je peux retirer et go pute, je peux crier vos vocaro depuis un pont au dessus du périph
Rentrer et tester âge of empire 4 en open beta ce week-end
Tellement d'interrogationsRentre tranquillement. Ne va pas te mettre en danger kheyou.
![]()
Merci kheyou,
Il y a une barrière à hauteur de nombril sur le pont et un trottoir pour les piétons, c'est safe
Mais vous semblez être une majorité à vous inquiéter et à vouloir que je rentre, donc si je n'ai pas d'autre messages contraire, je rentre
Je vous aime mes kheyous, donc je vous écoutes
Le 18 septembre 2021 à 21:52:58 :
Lyon meme ?
Parc de parilly c'est Bron /Vénissieux aussi
Entre métro parilly et métro Mermoz ligne D
Bonjour,
Respectez vous les distanciations sanitoriales liées au pass distancial de sécurité agrée ?
Bien a vous,
Cordyceps

Le 18 septembre 2021 à 21:57:48 :
Bonjour,Respectez vous les distanciations sanitoriales liées au pass distancial de sécurité agrée ?
Bien a vous,
Cordyceps
Je reviens de la manif anti pass _.gif)
Le 18 septembre 2021 à 21:58:44 :
Bonne soirée mais juste simple question pk dans la rue?
PADANLARU on a dit
Merci
Dans un parc pour être dans la nature entouré d'arbres
Le 18 septembre 2021 à 21:59:24 :
Le 18 septembre 2021 à 21:56:06 :
Le 18 septembre 2021 à 21:54:27 :
pareil, défoncé mais chez moi avec du disco a fond![]()
Bonne soirée kheyou prends soin de toi
Partage ce que tu écoutes là ?
Merci j'écoute après mon post
Le 18 septembre 2021 à 22:00:37 :
rentre chez toi c'est pas un combo à traîner dehors
+j'ai ris au "j'abuse avec le cannabis"
Dac je rentre c'est vrai qu'il y a de la racaille et si je suis 2 de tensions ça pourrait les tenter
Le 18 septembre 2021 à 22:02:14 :
Go trouver un groupe de jeunes khey et éclates toi desfois dans ce genre de soirée tu rencontres des inconnus et tu délires à mort
Go au lieu de rentrer geeker chez toi
J'étais de ton avis instinctivement mais tous le monde me dit de rentrer, j'hésite
Le 18 septembre 2021 à 22:03:12 :
Ecoute la voix de la raison, rentre chez toi khey et envoie nous une photo de ton plat dpates
Ahi ok kheyou
Merci mon clef à molette
Je me suis fait un bol de spaghetti bolo + restes (haricots verts et saucisse à l'eau, chips tortillas écrasés, gruyère, sauce pour chips tortillas forte ) je tire sur mon vaporisateur ( weeed) je vais être bien en mangeant....
Que regarder ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic