Le 18 septembre 2021 à 14:27:51 :
Le 18 septembre 2021 à 14:25:09 :
Le 18 septembre 2021 à 14:23:18 :
ce qui m'attriste c'est qu'il peut pas être réélu en 2027 alors que c'est le meilleur président de l'histoire![]()
De Gaulle rigole
Louis-Napoléon Bonaparte pouffe
![]()
Premier président de la république française, qui la dissous pour former un meilleur régime politique ; et toi ?
Oui mais en même temps les Bonaparte >>>> All ils sont hors catégorie
Macaron mérite de pourrir en Enfer pour ce qu'il a fait au pays
Le 18 septembre 2021 à 14:31:19 :
Le 18 septembre 2021 à 14:27:51 :
Le 18 septembre 2021 à 14:25:09 :
Le 18 septembre 2021 à 14:23:18 :
ce qui m'attriste c'est qu'il peut pas être réélu en 2027 alors que c'est le meilleur président de l'histoire![]()
De Gaulle rigole
Louis-Napoléon Bonaparte pouffe
![]()
Premier président de la république française, qui la dissous pour former un meilleur régime politique ; et toi ?
Oui mais en même temps les Bonaparte >>>> All ils sont hors catégorie
Macaron mérite de pourrir en Enfer pour ce qu'il a fait au pays
Il fallait juste que je le rappelle ; mais ta remarque garde toute sa pertinence
Macron a été une catastrophe pour la France, et toute la bonne volonté des créatures émétiques LREM n'y changera rien
son bilan est très mauvais
Le 18 septembre 2021 à 14:03:38 :
Le 18 septembre 2021 à 14:00:04 :
Macron n'a aucun concurrent, tu as vu la gueule des candidats en face ? Même moi, je ne sais pas qui voter.Le Pen, Pécresse, Bertrand, Hidalgo, Mélenchon
Zemmour, NDA, Philippot, Asselineau....
Et me sort pas l'histoire du < 1%, tu votes pour des idées avant tout
![]()
Si les gens votaient réellement pour des idées, l'argument :"ca sert à rien de voter pour lui, il a aucune chance de passer" n'existerait pas
L'idéal serait de faire voter les gens pour un programme, sans leurs montrer le nom

_.gif)
Le 18 septembre 2021 à 13:57:37 CimerPhilippotD a écrit :
Le 18 septembre 2021 à 13:56:08 :
Gauche trop divisé, droite trop divisé = centre gagneQuand bien même, comment 1/4 des votants peuvent voter LREM je comprends pas
![]()
Majorité silencieuse khey, Hidalgo a été réélue par exemple, malgré les ses détracteurs bruyants, car ce n'est pas parce que tu fais du bruit que tu deviens majoritaire. La majorité des parisiens soutient Hidalgo et c'est pareil à l'échelle nationale, la majorité est pro-pass, pro-vaxx, et soutient le gouvernement 
Le 18 septembre 2021 à 14:02:12 :
ma soeur et ma meuf vont voté Xavier Bertrand et moi je voterai Zemmourje vois pas quelle genre de personne vote Macron
Les yes life 
Sa courbe à quand même une dynamique dégueulasse contrairement à celle de Zemmour.
Phillipot n'est pas présent dans le sondage parce qu'il est inexistant ou parce que sa dynamique inquiète ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic