Le 18 septembre 2021 à 13:24:08 :
Zone blanche bordel. Cette série à 100% franco belge de dingue nous parlant d'une ville isolée au sein d'une grande forêt en proie à la folie des hommes et aux apparitions mystiquesTout est absolument magnifique et surtout la réalisation
Les plans sont magnifiques :
![]()
![]()
![]()
Mais le probléme c'est que l'audience n'a pas suivi et France 2 est pas chaud pour continuer la production. La série n'est pas officiellement annulée mais si elle n'est pas reprise par Netflix, il se peut que la saison 2 soit la dernière alors que l'intrigue est très loin d'être terminéePtn même la musique déchire
Mais ça préfere regarder Camping Paradis bordel quoi
La bande annonce : https://youtu.be/BYOMUfC4Npw
pwahahaha ca se passe a villefranche ?
mais jallait a la piscine las bas c'était dans le secteur de village ou on memmenait quand jétais en foyer
j'ai du mal a voir une série intérèssante qui reprend cette ville dans son histoire mais pk pas
Le 18 septembre 2021 à 13:29:06 :
Zone blanche bordel. Cette série à 100% franco belge de dingue nous parlant d'une ville isolée au sein d'une grande forêt en proie à la folie des hommes et aux apparitions mystiquesTout est absolument magnifique et surtout la réalisation
![]()
![]()
![]()
Mais le probléme c'est que l'audience n'a pas suivi et France 2 est pas chaud pour continuer la production. La série n'est pas officiellement annulée mais si elle n'est pas reprise par Netflix, il se peut que la saison 2 soit la dernière alors que l'intrigue est très loin d'être terminéePtn même la musique déchire
L'auteur ce no taste n'a pas l'air d'apprécier mais perso tu me la vendus, merci
si ça me hype, mais j'en ai marre de regarder des séries qui se voient annulées au bout de quelques saisons faute de spectateurs ou budget .. du coup on aura jamais la fin ... 
Le 18 septembre 2021 à 13:33:31 :
![]()
![]()
![]()
pwahahaha ca se passe a villefranche ?
mais jallait a la piscine las bas c'était dans le secteur de village ou on memmenait quand jétais en foyer
j'ai du mal a voir une série intérèssante qui reprend cette ville dans son histoire mais pk pas
Ahii essaie khey, je savais pas que la ville existait vraiment
The expanse
Meilleure série de sf, inspiré d'un livre, fin prévu avec la saison 6 qui sort à la fin de l'année. C'est une série avec un côté un peu dramatique.
C'est complexe, bien écrit, bien rythmé. Ça monte en pression tout le temps, les engrenages s'imbriquent parfaitement et c'est extrêmement satisfaisant de voir l'histoire et les différents personnages évoluer.
Le 18 septembre 2021 à 12:57:55 :
dernièrement j'ai vu :
Breaking Bad --> excellent !
la servante écarlate --> bof bof
The third day --> pas mal
Tales from the Lopp --> excellent !
the Btaes motel --> j'ai adorédu coup je sais pas quoi regarder maintenant (il existe tellement de séries aujourd'hui) ...
j'hésite à regarder Twin Peaks ...
si vous avez une série excellente à me conseiller (et qui a une fin surtout)
Scrubs -> vieux mais gold
Série humoristique
Le 18 septembre 2021 à 13:49:06 :
L'op tu as regardé LOST avant de te mettre sur leftovers?
oui et fin très décevante

Le 18 septembre 2021 à 17:32:40 :
Pas lu le topic mais The Shield 100% et cette fin ...Le 18 septembre 2021 à 17:34:17 :
The shieldLe 18 septembre 2021 à 17:36:28 :
Au pire l'op sinon y'a plus simple : https://imdb.com/chart/toptv/
nope
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic