Le 13 septembre 2021 à 19:26:01 :
Arrêtez de confesser le satanisme pour vos vies car c'est une porte que vous ouvrez vers une réalité...Placez plutôt votre confiance en Dieu, Jésus et le St-Esprit, en priant avec foi (c'est à dire en croyant vraiment que vous recevrez ce que vous avez demandés), lisez la Bible régulièrement, faites des efforts pour respecter les commandements de Dieu.
Ceux qui s'approchent de Dieu, Jésus et le St-Esprit seront visiter, c'est une promesse biblique, la parole de Dieu.
Donc ouvrez plutôt une porte à la bénédiction plutôt qu'au satanisme.
C'est beau, c'est beau sauf que ça n'existe pas 
Du côté de ma mère c'est probablement fini, mon cousin est mort, ma soeur a des ovules défaillants (pas à 100% mais ça risque d'être compliqué pour elle), et moi je suis 100% hermite égoîste 
Si jamais ma soeur en a besoin je l'aiderai à payer pour un traitement de fertilité ou quoi, notre noble lignée ne peut s'éteindre comme ça bordel
Le 13 septembre 2021 à 19:27:13 :
Le 13 septembre 2021 à 19:26:01 :
Arrêtez de confesser le satanisme pour vos vies car c'est une porte que vous ouvrez vers une réalité...Placez plutôt votre confiance en Dieu, Jésus et le St-Esprit, en priant avec foi (c'est à dire en croyant vraiment que vous recevrez ce que vous avez demandés), lisez la Bible régulièrement, faites des efforts pour respecter les commandements de Dieu.
Ceux qui s'approchent de Dieu, Jésus et le St-Esprit seront visiter, c'est une promesse biblique, la parole de Dieu.
Donc ouvrez plutôt une porte à la bénédiction plutôt qu'au satanisme.
C'est beau, c'est beau sauf que ça n'existe pas
Fais en l'expérience clé, accepte Jésus comme le Fils de Dieu et ton Sauveur, lis la Bible régulièrement, applique avec efforts les commandements de Dieu, fais des efforts pour casser tes défauts/péchés, pries Dieu par le Nom de Jésus, fais tes demandes et tu seras visité.
Tu verras qu'en avançant tu sentiras sans doute une résistance, car Satan fera tout pour t'empêcher.
Clap clap
En plus je suis fils unique et mon père aussi
Weeeeeeeeeeee

Le 13 septembre 2021 à 19:50:20 :
Clap clapEn plus je suis fils unique et mon père aussi
Weeeeeeeeeeee
J'avais oublié tout les délires de Demi-frères cousins etc...
Mais je parlais d'une lignée plus précise genre mon père et ma mère, pas mon père et sa nouvelle meuf. 
Le 13 septembre 2021 à 19:52:01 ShinjiIkari_ a écrit :
Le 13 septembre 2021 à 19:50:20 :
Clap clapEn plus je suis fils unique et mon père aussi
WeeeeeeeeeeeeJ'avais oublié tout les délires de Demi-frères cousins etc...
Mais je parlais d'une lignée plus précise genre mon père et ma mère, pas mon père et sa nouvelle meuf.
ton père peut faire un enfant avec sa nouvelle femme, ce demi frère sera de ta lignée

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic