Topic de ManyFaces :

ne plus être un CELESTIN

Vos conseils pour en sortir ?

- pas d'amis (1 pas dans mon école)
- phobie sociale
- pas de hobbies
- pas de soirées
- pas de vie sentimentale
- sensation d'être hors du monde/temps

j'ai cependant commencé la muscu il y a peu avec mon ami et ça m'a déjà fait du bien je pense; d'autres trucs ?

Votre expérience ?

pitié donnez des conseils
Si t'es dans ton cas faut que tu commences par te créer un cercle social de gens qui te sont accessibles, c'est à dire pas trop fermés au autres et qui ne sont pas encore dans la vie active. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631735205-capture-removebg-preview-1.png

La muscu c'est bien
Fait toi une belle coupe de cheveux
Achete des fringues à la mode

Si t'as le permis, force toi à conduire comme un dégénéré mais ça c'est vraiment un conseil perso

Le 17 septembre 2021 à 00:00:18 :
Si t'es dans ton cas faut que tu commences par te créer un cercle social de gens qui te sont accessibles, c'est à dire pas trop fermés au autres et qui ne sont pas encore dans la vie active. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631735205-capture-removebg-preview-1.png

j'ai réussi à "parler" à des gens cette semaine je suis déjà assez contente; c'est une bonne cible sinon effectivement

Le 17 septembre 2021 à 00:00:22 :
La muscu c'est bien
Fait toi une belle coupe de cheveux
Achete des fringues à la mode

Si t'as le permis, force toi à conduire comme un dégénéré mais ça c'est vraiment un conseil perso

les fringues j'essaie au fur et à mesure mais c'est coûteux, le coiffeur c'est une bonne idée par contre. Quant au permis la question est vite réglée vu que je l'ai pas

Données du topic

Auteur
ManyFaces
Date de création
16 septembre 2021 à 23:48:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !