Coucou les kheyou, j'ai effectué un achat sur Aliexpress, mais je préfèrerais que le colis arrive directement en point relais. J'ai payé la commande en mettant mon adresse pour la livraison, mais je souhaiterais la changer pour celle d'un point relais (Mondial Relay)
Est-ce que je peux encore préciser au vendeur de modifier l'adresse de livraison où c'est trop tard maintenant ? Il m'a envoyé ça d'ailleurs
[17:17:39] <AngePatyTropTot>
Oui déjà fait.
Ah super, tu as entré l'adresse du point relais manuellement du coup ? J'ai peur que mon colis se perde en fait

[17:18:16] <Asocialent>
Tu pourras toujours dire que c'est une flûte à la famille, avec l'emballage ils ne se douteront de rien tqt
Non mais c'est même pas ma famille qui la reçoit en plus, c'est juste que je vis dans une chambre dans un grand immeuble et tout passe par la gardienne qui vérifie les trucs parfois apparemment
Le 16 septembre 2021 à 17:19:30 :
Tu pourras toujours dire que c'est une flûte à la famille, avec l'emballage ils ne se douteront de rien tqtNon mais c'est même pas ma famille qui la reçoit en plus, c'est juste que je vis dans une chambre dans un grand immeuble et tout passe par la gardienne qui vérifie les trucs parfois apparemment
![]()
une plainte et c'est réglé
[17:20:11] <Meechies>
Le 16 septembre 2021 à 17:19:30 :
Tu pourras toujours dire que c'est une flûte à la famille, avec l'emballage ils ne se douteront de rien tqtNon mais c'est même pas ma famille qui la reçoit en plus, c'est juste que je vis dans une chambre dans un grand immeuble et tout passe par la gardienne qui vérifie les trucs parfois apparemment
![]()
une plainte et c'est réglé
Dakour, j'avais pas envie de me faire avoir mais c'est super alors
JvArchive compagnon