Topic de bimbam75 :

[HELP] TELEVISION processeur

salut, je veux acheter une télé géante , seul petit hic je veux pas quelle ne marche plus dans 5 ans genre processeur cramé , trop ancien ou qu'il n'arrive plus a allumé la télé , je veux donc une télé qui fasse juste TV j'men tape d'internet , connerie d'youtube etc .... j'ai déja un pc .
Je recherche donc une TV 1,M50 ou+ SANS processeur pas de truc bizarre Smart tv obsolète dans 5-6 ans , si vous pourriez me conseiller, MERCI
Toutes les télés ont un processeur en 2021
Bon courage ça ne doit pas exister.

Le 16 septembre 2021 à 09:00:39 :
Toutes les télés ont un processeur

non pas toutes justement il me faudrait une des dernières télé sortie sans toute les nouvelles conneries , j'ai besoin d'aides s'est sur le modèle , car biensur sur les site market il n'y a pas le filtre avec ou sans processeur , j'en appelle donc a l'élite

Ce genre de topic malaisent ou l'auteur cherche un truc désespérément... Alors que ça n'existe pas mais est convaincu...

S tu veux une grande TV de qualité ce sera forcément une smart TV.

Elle fonctionnera pendant plusieurs années et quand le constructeur arrêtera de la mettre à jour, tu pourras toujours l’utiliser. Si tu voudras profiter des applications qui ne fonctionneront plus (si ça arrive), tu n’auras qu’à acheter une Apple TV ou un chromecast.

Le 16 septembre 2021 à 09:06:29 :
Ce genre de topic malaisent ou l'auteur cherche un truc désespérément... Alors que ça n'existe pas mais est convaincu...

la ramène pas !
je te dis que ça existe , avant 2012 il n'avait pas de processeur (dans le sens ou je l'entend , c'est a dire des tout petit genre de chipset bidon qui crame 9Xsur 10 dans les 10 ans) avant 2012 , un processeur de ce type était une exception dans les télé , sans dèc c'est obligé qu'il en reste des Tv comme ça je cherche different modèles et marque voila tout !

dumb TV ça s'appelle j'ai trouvé je posterais celui que je vais prendre ty les ZO-TRI millenial!
voila le type de TV : https://www.u-buy.com.tw/en/product/LNJCK0-komodo-by-sceptre-ku515r-50-4k-uhd-ultra-slim-led-tv-3840x2160-memc-120-metal-black-2019
350 euros neuf , donc d'occasion moins cher .
Au lieu d'affirmer des inepties bandes d'incultes!

Données du topic

Auteur
bimbam75
Date de création
16 septembre 2021 à 08:57:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !